Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 décembre 2016

Une enseignante blessée lors d'une rixe entre élèves dans la Loire

 

 
Une enseignante de 58 ans a été blessée à l’arme blanche, sans gravité, en s’interposant lors d’une rixe entre élèves, ce  jeudi matin, dans un lycée de Montbrison, dans la Loire.
  
La quinquagénaire a reçu plusieurs coups sur la partie supérieure du corps, dont un à la tête, mais les blessures sont « peu graves », selon la préfecture. Ses jours ne sont pas en danger, ont précisé les pompiers, appelés vers 9 heures. La victime a été hospitalisée en urgence relative.


L’adolescent semblait ivre et transportait une hachette dans son sac

 

L’agresseur, un lycéen âgé de 15 ou 16 ans, a été interpellé sur place, sans difficulté, par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Montbrison. Il a été placé en garde à vue.
  
Selon une source proche de l’enquête, l’adolescent « semblait sous le choc au moment de son interpellation » et des analyses d’alcoolémie et toxicologiques vont être effectuées. Il semblait ivre et son étrange comportement avait apparemment été remarqué par certains de ses camarades, lors son entrée dans l’établissement. Il transportait dans son sac deux couteaux, une hachette et une bouteille d’alcool.


Une cellule psychologique a été mise en place au sein du lycée.

Source 

Les commentaires sont fermés.