Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 décembre 2016

Compiègne (60) : Troisième interpellation dans l’affaire du meurtre d’Issa Camara

 

 


L’affaire du meurtre d’Issa Camara, ce jeune homme de 29 ans tué par balles au cœur de la cité de l’Echarde à Compiègne, le 4 juillet dernier, est terminée. Un troisième homme suspecté d’avoir participé à l’homicide a été interpellé en fin de semaine dernière par les hommes de la police judiciaire de Creil au terme d’une cavale rocambolesque de 5 mois. Il a été placé en détention provisoire, a confirmé Amélie Cladière, la procureure de Senlis, ce samedi.



Suspecté d’avoir accompagné Amine M., le tireur présumé, dans la cité de l’Echarde ce 4 juillet, Hassan avait pris la fuite après le meurtre. Il avait aussi réussi à échapper à une opération de la PJ de Creil et de la Brigade de recherche et d’intervention de Lille lors de l’arrestation d’Amine M., le 2 août dernier dans un village proche de Soisson. Lors de cette opération, Hassan avait traversé l’Aisne à la nage pour s’enfuir. Amine M., lui, avait été interpellé plus placé en détention, tout comme Walid E., interpellé le 15 juillet dernier et emprisonné depuis.

Très méfiant, n’utilisant pas de téléphone portable, Hassan a fait courir les policiers de longues semaines,chageant d’hébergement régulièrement, dormant parfois dans des caves.


Source 

Les commentaires sont fermés.