Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2016

Cologne: La police vide les cellules de prison pour faire face aux prévisibles viols de migrants au jour de l’An

 

 
Les policiers allemands se préparent à vivre un bis repetita des horribles agressions sexuelles commises par des migrants l’an dernier en vidant les cellules des prisons par avance juste avant le Réveillon.




L’an dernier rappelons qu’il y avait eu plus plus de 1200 plaintes pour agressions sexuelles commises par des « réfugiés » à Cologne lors de la Saint-Sylvestre.

Cependant, seulement 35 personnes ont à ce jour comparu devant les tribunaux et seulement 24 ont été reconnus coupables.

La police municipale de Cologne a tenté de rassurer la population en affirmant qu’il n’y aurait pas cette fois-ci de scènes similaires au fiasco de l’an dernier, qui a vu des attaques sexuelles massives bien coordonnées par des réfugiés migrants aux abords de la cathédrale du centre ville.



Ils ont annoncé que 66 cellules peuvent recevoir 100 prisonniers à la fois.

Un porte-parole de la police a déclaré : « En plus de cinq fourgons de la ville prévus au transport des prisonniers, d’autres véhicules de ce genre ont été réquisitionnés auprès d’autres villes pour le Nouvel An ».

« Ils seront disposés dans différents endroits stratégiques de la ville et peuvent transporter chacun à l’intérieur sept personnes en garde à vue en même temps ».

Un juge sera en service dans chaque commissariat pour décider qui doit rester en garde à vue et qui doit partir en prison sur le champs.
Le chef des polices de la ville, Juergen Mathies, a également révélé qu’il y aurait cette année 1500 policiers en service dans la ville, soit dix fois plus que l’an dernier, pour éviter les viols de l’an dernier.

Source 

Les commentaires sont fermés.