Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2016

Justice : le déchaînement de violence de cousins devant le Red Room

 

 

 


Cette semaine, le tribunal correctionnel de Lyon jugeait deux cousins.

Mohammed G. et Yanis G., la petite vingtaine et originaires de Saint-Chamond dans la Loire, avaient été les auteurs d'un déchaînement de violence le 18 octobre 2015 devant le Red Room.

Virés de la discothèque de Dardilly pour avoir tenté de se battre avec deux personnes - la première avait marché sur les chaussures de Yanis, la seconde avait dansé trop près de la copine de Mohammed - ils avaient finalement agressé deux Rillards sur le parking, à coups de ceinturons et de couteau. Leurs victimes avaient été sérieusement blessées.

En prenant la fuite à vive allure, les cousins avaient percuté un véhicule avant de s'engouffrer sur l'autoroute, poursuivis par des amis des Rillards. Selon le Progrès, ils avaient alors tenté de les semer en jetant des bouteilles sur la route et en brandissant leur couteau par la fenêtre.

Yanis G. étant en état de récidive, il a écopé de 2 ans de prison dont 6 mois avec sursis. Quand à Mohammed G., il a été condamné à 10 mois de prison et n'a pas été écroué.

Source 

Les commentaires sont fermés.