Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2017

Écroué, le restaurateur a tué un de ses clients

Le gérant d’un restaurant d’Ormesson-sur-Marne (Val-de-Marne) a été mis en examen et écroué dimanche pour avoir tué d’un coup de couteau l’un de ses clients, dans la nuit de jeudi à vendredi, selon parquet de Créteil. L’homme, de nationalité portugaise comme sa victime, a été mis en examen pour « homicide volontaire », a précisé le parquet.


Selon les premiers éléments de l’enquête, une « vive discussion entre clients » de l’établissement, vers 1H30 dans la nuit de jeudi à vendredi, avait conduit « le propriétaire du bar à aller chercher un couteau chez lui ». L’homme assure que son client, âgé de 27 ans, est ensuite venu « s’empaler » sur l’arme, mais des témoins décrivent plutôt « un coup porté directement », selon le parquet.
La victime, poignardée en plein coeur, avait été déclarée morte peu après par les pompiers. Le restaurateur, dont l’alcoolémie était « plutôt basse » au moment des faits selon le parquet, était jusqu’alors inconnu de la justice.

Source 

Les commentaires sont fermés.