Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 janvier 2017

Occitanie : Jean-Marie Le Pen lance sa campagne à Palavas et mine celle de Marine

L 'ancien leader du Front National tiendra son premier meeting national le samedi 21 janvier dans la cité côtière de l'Hérault.

Le lancement national de la campagne de Jean-Marie Le Pen et de ses comités Jeanne pour les Législatives de juin 2017 aura lieu samedi 21 janvier dans la salle Bleue de Palavas-les-Flots.A l'occasion d'un meeting et d'un banquet, il dévoilera sa stratégie en détail. Mais son attaché parlementaire revenu en grâce, Lorrain de Saint-Affrique en a déjà dévoilé les grandes lignes, hier, à Montpellier. La présentant comme une volonté de sauvegarder "les valeurs du FN", loin d'une "dérive à gauche" et de l'influence de Florian Philippot, dénoncées de concert.

 

Une trentaine de candidats en Occitanie

 

On peut y lire un nouvel épisode dans la guerre interne au parti d'extrême droite, marquée l'an dernier par l'exclusion de Jean-Marie Le Pen d'un parti, dont il reste - a confirmé la justice - président d'honneur.Il semble évident que les comités Jeanne, en plus d'occuper le terrain politique, ont bien l'intention de le miner.Pour les législatives mais aussi, l'air de ne pas y toucher, pour la présidentielle.

Ménard et Jamet ne viendront pas

 

Les organisateurs ont invité à Palavas le maire de Béziers, Robert Ménard. Joint, celui souligne qu’il n’ira pas. "J’ai dit non. C’est une division de plus par des gens qui affirment avoir les mêmes idées. C’est une mauvaise chose. Ils m’ont assuré qu’ils n’auraient pas de candidat ici."

Cofondateur du FN, Alain Jamet, ne fera pas non plus le détour : "Cette aventure, je la déplore, je la désavoue.Jean-Marie Le Pen est mal accompagné.Cette aventure est vouée à l’échec. L’expérience m’a appris qu’ils feront plus ou moins 1 %".

CAROLINE FROELIG

Source 

Les commentaires sont fermés.