Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 janvier 2017

Asilah : Un imam abusait d’une mineure au sein d’une mosquée

 

 
Un imam d’une mosquée d’Asilah a été condamné, par la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de la même ville, à 9 mois de prison ferme assortie d’une amende de deux mille dirhams, pour avoir détourné une fille mineure, âgée de seize ans, et abusé d’elle. Devant le tribunal, il a avoué qu’il couchait depuis deux ans avec l’adolescente.

L’affaire remonte au mois de décembre 2016 quand une information faisant état que l’imam de la mosquée Fatima Dakir, située au quartier Ouidadia, abusait d’une mineure. Cette dernière le rejoignait souvent très tôt après la prière d’Assobh pour se rencontrer à l’intérieur du lieu de culte.

Avant l’aube de ce jour de décembre 2016, les policiers se sont dépêchés sur la mosquée et restèrent planqués. Vers 5 h du matin, la fille entre à la mosquée. Ils n’avaient plus qu’à surprendre l’imam en flagrant délit d’abus sexuel sur la fille au perchoir de la mosquée.

Source 

Les commentaires sont fermés.