Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 janvier 2017

Montpellier: un homme tué par balles

Un homme a été mortellement atteint par trois tirs d’arme à feu dans la nuit de vendredi à samedi, à Montpellier, et l’auteur présumé s’est ensuite présenté au commissariat, indique une source policière.

Peu après 02h00, un homme placé devant la vitrine d’une épicerie, a tiré à plusieurs reprises en direction de l’intérieur du commerce. La victime, née en 1980, a été touchée par « deux impacts au thorax et un dans le dos », a indiqué à l’AFP une source policière. « Quand une patrouille de la brigade anti-criminalité est intervenue, l’homme était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être ranimé, il est décédé sur place », a-t-elle ajouté.

Vers 05h30, un membre de la communauté des gens du voyage de Montpellier s’est présenté au commissariat central de la ville, s’accusant du meurtre. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du Service régional de police judiciaire chargé de l’enquête.

Source 

Les commentaires sont fermés.