Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 juillet 2017

JEUDI PROCHAIN, 20 JUILLET, LIONEL BALAND, LE SPÉCIALISTE DES DROITES POPULISTES EN EUROPE, INVITÉ DE L'ÉMISSION "SYNTHÈSE" SUR RADIO LIBERTÉS

 

RL 34 2017 07 20 LIONEL BALAND.jpg

ÉCOUTEZ RADIO LIBERTÉS CLIQUEZ ICI

LES PRÉCÉDENTES

ÉMISSIONS SYNTHÈSE CLIQUEZ LÀ

Le King’s College va ôter des bustes de fondateurs blancs qui «intimident les minorités ethniques»

On coupe tout ce qui dépasse, on rase tout ce qui gêne. Ils nous bassinent avec leur politique pro-diversité, mais ils font la guerre aux racines, aux cultures ancestrales de nos pays, ceux qui reçoivent « la diversité des migrants » pour faire place nette à cette seule nouvelle population. Ils marchent sur la tête […]

Les terroristes sont bien musulmans puisqu’ils sont enterrés selon le rite musulman …

La presse québécoise se fait l’écho d’un intéressant scrutin local concernant l’implantation d’un cimetière musulman. Une affaire mineure, à première vue, et pourtant riche d’enseignements. Ce qui est intéressant avec les cimetières musulmans, c’est le sort des terroristes djihadistes quand ils sont tués. Vont-ils être inhumés au cimetière musulman ou ailleurs ? Va-t-on les incinérer […]

Côtes d’Armor : Ouest-France fait la promotion de clandestins afro-musulmans se revendiquant de gangs noirs .

 

Photographie publiée par Ouest-France de clandestins « mineurs » (les signes de gangs en rouge)

 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/07/2017)

 

Le journal Ouest-France, largement impliqué dans le soutien à l’immigration clandestine afro-musulmane, a récemment commis un article dans lequel la rédaction se félicite de l’augmentation du nombre de migrants accueillis dans le département des Côtes d’Armor ! ...(voir ici).

Le journal a donc publié une photographie de ces clandestins accueillis en libérateurs par le gouvernement central et ses administrations dans le département, sous les acclamations de la presse d’état.

Las, il s’avère que plusieurs subsahariens ainsi célébrés par Ouest-France ont déjà une certaine idée de leur avenir sur le sol breton : constituer des gangs ethniques. On peut en effet voir deux africains faire des signes de reconnaissance et d’affiliation propres aux gangs noirs américains (voir photo ci-dessus).

La police de l’état de Floride propose un guide basique (source) des signes de reconnaissance des gangs ethniques américains. Le clandestin subsaharien à droite de la photo fait le signe « Eastside » (Côte Est), en référence aux gangs de la côte atlantique des États-Unis.

 

On dénombre des centaines de ce type de signes de reconnaissance parmi les gangs les plus violents de la planète comme les « Bloods » de Los Angeles, de composition afro-américaine.

 

Les lecteurs d’ "Ouest Torchon" auront reçu là un avertissement sur ce qui les attend, grâce aux réseaux organisant la colonisation de peuplement.

Source

900 voitures incendiées lors des célébrations du 14 juillet en France ! ...

 

pompiers français

 


Quelques 900 véhicules ont été brûlés pendant les festivités des 13 et 14 juillet en France, a déclaré le ministère français de l’Intérieur dans un communiqué.

 

 

 

La police française
 
 
Selon l'information relayée ce samedi soir par le ministère français de l'Intérieur, 897 voitures ont été incendiées au cours des célébrations des 13 et 14 juillet.

 

Ce chiffre est en hausse par rapport à l'année dernière, où 855 véhicules avaient été endommagés. À l'époque, 577 personnes avaient été placées en garde à vue.

D'après le communiqué, la mobilisation des forces de l'ordre a permis de réduire le nombre d'incidents de ce type et d 'en poursuivre les auteurs , mais voyons !...

Source

L’immigration continue de reculer en Suisse

L’immigration nette a de nouveau reculé en Suisse. Le solde migratoire, soit l’excédent d’arrivées par rapport aux départs, a diminué de 11,9% au premier semestre 2017 pour s’établir à 25 526 personnes

Cette baisse a été particulièrement marquée pour les ressortissants d’États membres de l’Union européenne (UE) ou de l’Association européenne de libre-échange (AELE), a indiqué lundi le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM). Leur solde migratoire s’est réduit d’un cinquième (21,5%) pour s’établir à 6477 personnes, chiffre le plus bas depuis le deuxième trimestre 2005.

Moins de travailleurs européens

Durant le premier semestre 2017, l’immigration parmi la population étrangère résidante permanente a diminué de 6% par rapport à la même période de l’année précédente. Et l’émigration a baissé de 2,3%. Ils ont été 63 830 à s’installer en Suisse et 35 411 à quitter le pays. Quant à l’immigration parmi la population étrangère résidante non permanente, elle a légèrement augmenté (0,8%) à 52 962 personnes. L’émigration a, elle, diminué de 3,6% pour s’établir à 31 377 personnes.

Entre début janvier et fin juin 2017, un total de 69 159 ressortissants de l’UE ou de l’AELE ont immigré en Suisse pour y travailler. Ce chiffre, en baisse de 1,8% par rapport au premier semestre 2016, comprend les résidents permanents et non permanents. Le nombre de personnes venues en Suisse au titre du regroupement familial a reculé de 7,7%. Cette baisse concerne aussi bien les citoyens suisses (-9,4%) que les ressortissants étrangers (-7,2%).

Source

Immigration: les clandestins privilégient désormais la «route marocaine» vers l’Europe

immigres subsahariens

© Copyright : DR

Kiosque360. Un récent rapport des services de renseignements espagnols a révélé que l’immigration clandestine, à partir des côtes méditerranéennes marocaines, avait pris des proportions inquiétantes. Et pour cause, la Libye est devenue un passage «à haut risque» pour les immigrés africains".

La Libye n’a plus la cote auprès des candidats à l’immigration clandestine vers le vieux continent. En effet, avant même d’atteindre les côtes méditerranéennes de ce pays rendu exsangue par plus de six ans de guerre civile, les immigrés africains sont pris à parti par les protagonistes locaux. S’ils ne sont pas liquidés physiquement, les plus «chanceux» sont réduits à l’esclavage par certains groupes armés, violés, embrigadés à des fins terroristes, voire utilisés comme boucliers humains dans les combats fratricides interlibyens.


Dans son édition de ce lundi 17 juillet, le quotidien Akhbar Al Yaoum rapporte que les services de renseignements espagnols, sur la foi de statistiques élaborées pour les 6 premiers mois de cette année, viennent de montrer que les côtes méditerranéennes du Maroc sont devenues les voies de passage les plus prisées par les clandestins africains.

 

En effet selon ces chiffres, l’immigration à partir du Niger, qui se faisait exclusivement à travers la Libye, s’est déplacée vers le Maroc, après une brève escale par l’Algérie, où ces immigrés font aussi l’objet de racisme et de maltraitances. Ainsi, selon des chiffres rapportés par le quotidien espagnol Jerez et repris par Akhbar Al Yaoum, les arrivées de clandestins en Andalousie, à partir des côtes marocaines, ont fait un bond de 200% lors des 6 premiers mois de 2017, comparativement à la même période en 2016. Pour le seul mois de juin 2017, il a été enregistré une ruée de 300% par rapport au même mois de l’année dernière.

 

En chiffres précis, 5.654 clandestins sont arrivés en Espagne entre janvier et 22 juin 2017, dont plus de 94% par le détroit de Gibraltar. L’année dernière, ce chiffre n’était que de 2.248 clandestins passés par le Maroc.

Par Mohammed Ould Boah

Source

Islam, immigration et violence : est-il possible d’étudier sérieusement la question ?

Depuis plusieurs décennies, la violence au nom de la religion est semble-t-il un monopole de l’islam, violence religieuse qui s’exerce entre musulmans ou à l’égard des non-musulmans et qui ravive d’ailleurs certaines persécutions sporadiques immémoriales comme celles subies par les coptes en Égypte. Cette violence, devenue institutionnelle dans les mouvements fondamentalistes comme Al Qaïda ou l’État Islamique, s’exerce sans provoquer de réflexion de fond sur son rapport à l’essence du système politico-religieux prôné par Mahomet. Seul un déni monumental est érigé pour faire rempart contre le questionnement, assorti d’un impitoyable tabou médiatique.

De la même façon, le rapport à la délinquance d’une doctrine qui prône ouvertement le droit au partage du butin pris sur les mécréants (explicitement traité dans le Coran, la vie de Mahomet et les hadiths) mériterait d’être approfondi. Tareq Oubrou lui-même reconnaissait il y a quelques mois dans son livre « un imam en colère » que de « 40 à 70% (selon les régions) de la population carcérale sont constitués par de jeunes musulmans » : n’est-il pas intéressant et utile de déterminer si cette sur-représentation a un lien avec la religion ou résulte d’autres facteurs ?

Si vous avez la curiosité de consulter le fichier de la police nationale faisant état des avis publics de recherche (mon précédent article http://islametoccident.fr/?p=684), vous constaterez que le site est « en dérangement » depuis des mois. Vous y lirez : « La consultation du site www.avisderecherches.interieur.gouv.fr est momentanément indisponible. Nos équipes travaillent à améliorer la qualité de ce site. Merci de réessayer ultérieurement. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. » L’administration a-t-elle l’intention de rendre à nouveau publiques à l’avenir ces informations ou ment-elle tout simplement ?

Bien entendu, l’impact possible de l’immigration illégale et économique sur la délinquance fait partie des autres tabous qui transforment la France en dictature de la pensée mondialiste. Ainsi, des intellectuels français semblent avoir troqué l’immigré européen ou asiatique – qui ne fait plus recette dans l’inconscient collectif du fait sans doute d’une intégration peu ou prou réussie – pour le migrant, principalement d’Afrique du Nord, d’Afrique noire, de Syrie, d’Afghanistan, ou d’autres pays musulmans où il est difficile de vivre – la grande majorité des migrants étant d’origine économique –, les pays musulmans riches du Golfe n’ayant d’ailleurs pour leur part aucune intention de les accueillir ; mais, curieusement, le monde médiatique semble peu s’interroger sur ce dernier aspect.

L’abandon par ces intellectuels d’une approche strictement rationnelle et documentée au profit de l’émotion est ici au service des tabous. Cette façon de traiter les problèmes sous l’angle essentiellement humanitaire et émotif, et non politique (accords de développement, lutte contre la corruption, etc.) – tout en se voilant pudiquement la face sur la question religieuse, taboue –, ne peut en effet que conduire à des catastrophes (racket des passeurs, alimentation de mafias locales, maltraitance, morts en mer, absence d’intégration et communautarisme dans les pays d’émigration, etc.) en renforçant un flux de plus en plus massif de personnes que les O.N.G. vont presque maintenant chercher sur le continent comme l’indique l’article du 14 juin 2017 du New York Times intitulé « Efforts to Rescue Migrants Caused Deadly, Unexpected Consequences » (https://www.nytimes.com/interactive/2017/06/14/world/europe/migrant-rescue-efforts-deadly.html?_r=0), article qui fournit notamment une carte des lieux de sauvetage tout à fait intéressante :

https://www.nytimes.com/interactive/2017/06/14/world/euro...

Même Bill Gates s’est ému récemment (interview accordée au journal allemand « Die Welt » le 2 juillet 2017 https://www.welt.de/vermischtes/article166152589/Der-Druc...) des effets désastreux de cette gestion et de la sous-estimation volontaire de l’impact sur les peuples européens de cette crise migratoire ; c’est dire !

Source

Fraude à la Sécu : l’immigration n’est pas une chance pour la France !

D’abord, une précision : l’allocation adulte handicapé est un minima social versé aux personnes souffrant d’un handicap. Elle est cogérée par les MDPH (maisons départementales des personnes handicapées) et par la CAF (caisse d’allocations familiales). C’est dire combien cette indemnité est essentielle à ceux que le sort n’a pas favorisés. C’est dire, aussi, combien une escroquerie touchant une telle infirmité est particulièrement abjecte.

Mercredi, à Toulouse, un trio de fraudeurs présumés a été mis en examen et écroué. C’est un contrôle de routine qui a permis de découvrir la supercherie. Début janvier 2017, un couple de ressortissants algériens est intercepté par les douaniers à l’aéroport de Toulouse en possession de faux documents dans le cadre d’une fraude aux prestations sociales. Sur eux, une trentaine de fausses identités.

Au cours de leur audition devant les enquêteurs de la police aux frontières (PAF), les suspects ont admis que ces documents leur ont été fournis par un compatriote basé en Algérie. Les policiers de la PAF de Toulouse, poursuivant leur enquête, découvrent que cet homme est le cerveau présumé d’une vaste escroquerie. Faux documents à l’appui et présentant une trentaine de fausses identités, il aurait réussi à obtenir le versement d’allocations d’adulte handicapé s’élevant chacune à environ 800 euros par mois.

D’après Europe 1:

« L’organisateur attitré de cette fraude percevait à lui seul une dizaine d’allocations de ce type. Il en aurait également fait bénéficier une quinzaine d’autres personnes, dont la plupart étaient des étrangers en situation irrégulière. L’argent était versé sur des comptes bancaires ouverts en ligne grâce aux faux papiers. Les suspects auraient ainsi déposé des dossiers et obtenu des allocations dans une dizaine de départements du sud de la France.

 

Le suspect interpellé lundi à Marseille était accompagné de deux complices présumés. À l’issue de leur garde à vue, les trois hommes ont été mis en examen pour « escroquerie en bande organisée », « faux et usage de faux » et « obtention frauduleuse de prestations sociales ». Les magistrats les ont placés en détention provisoire, en attendant leur procès. L’enquête se poursuit pour identifier tous les bénéficiaires de cette escroquerie depuis un an. Le préjudice est estimé à environ 200.000 euros.

C’est loin d’être la première fois qu’une escroquerie à la Sécurité sociale est commise. Ainsi, en mai 2016, d’après L’Indépendant, deux médecins dont un Algérien et leur secrétaire médicale avaient été mis en examen. La CPAM avait été alertée par un nombre anormalement élevé d’actes médicaux pratiqués dans le cabinet. « Le seuil maximal est de 70 patients par jour », avait expliqué le procureur adjoint de la République, mais là, cette équipe arrivait jusqu’à 130 patients par jour, et 23 visites à domicile ». Toujours d’après le magistrat, « cette fine équipe avait d’ailleurs un énorme succès dans le quartier ». Durant les deux seules années sur lesquelles la Caisse a pu remonter, le préjudice est estimé à 550.000 euros. Les trois supposés escrocs avaient été laissés libres sous contrôle judiciaire en attendant le jugement.

Il est évident que les tromperies sont d’autant plus faciles que les auteurs possèdent des antennes ou bénéficient de ramifications à l’étranger, car comment, par exemple, dans un pays du Maghreb, aller enquêter sur place ?

Derrière ces trafics, ce sont les contribuables français qui vont être sollicités pour éponger ces malversations.

J.-P. Fabre Bernadac

Source