Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 juillet 2017

Immigration clandestine : Macron ouvre les portes en grand

 

Nice : Le contrôle aux frontières renforcé Pour justifier les largesses envers les clandos, le 1er Sinistre Renégat 1er avait souligné que les contrôles aux frontières seraient durcis… Durcir 0 ça fait 0… https://twitter.com/BenoitGuglielmi/status/886864195404345344/video/1 Hier à Nice des centaines d’ingénieurs atomistes sont arrivés, aidés, encadrés par une association gauchiste et escortés par la …police…

Source

Une mosquée salafiste s’étend dans l’ancien poste de police municipale de Marignane

Nous apprenons que la mosquée salafiste Es Salam de Marignane, gérée par l’association cultuelle musulmane de la ville (ACMM),  a pu obtenir à titre gracieux par la mairie du Républicain Eric Le Dissès, (ex Conseiller national UMP) la jouissance de l’ancien local de la police municipale jouxtant la mosquée, soit 40m2 s’ajoutant aux 100m2 du local existant rue Lacanau. Les grands gagnants de ce cadeau sont le président de l’ACMM Moncef Ben Chalbi, de nationalité tunisienne, et l’imâm Hacène Derbikh, de nationalité algérienne.

« L’islam de France » vendu dans les discours des politiciens LR, est décidément un enfumage grossier cachant les compromissions locales avec l’islamisme étranger, dont nous avons publié un catalogue édifiant dans le livre Ces maires qui courtisent l’islamisme (Tatamis, 2015).

Source

VIDEO. Paris: Une enquête ouverte après un combat de rue entre un policier et un jeune homme

 

Lien direct car document lourd

Égypte : tentative d’attaque déjouée dans une église d’Alexandrie


Après le meurtre à l’arme blanche de deux touristes allemandes, voici une autre tentative, heureusement déjouée, d’attaque à l’arme blanche dans une église d’Alexandrie. Y aurait-il un nouveau modus operandi en train d’apparaître chez les islamistes en Égypte ?

Le 15 juillet, un garde de sécurité égyptien a été blessé à l’arme blanche par un homme qui souhaitait s’introduire dans une église de la ville d’Alexandrie. L’assaillant a rapidement été maîtrisé par le garde et d’autres personnes venues à son secours. Selon un responsable de la police égyptienne, il est actuellement interrogé.  « Nous sommes encore en train de vérifier », a-t-il répondu à la question de savoir s’il s’agissait d’un extrémiste. Le seul détail donné sur l’assaillant est qu’il est de confession musulmane. Les images des caméras de surveillance montrent un homme muni d’un sac tentant d’entrer dans une église avant d’être appelé par un garde de sécurité qui demande à vérifier son sac. L’homme a alors sorti un couteau et blessé le garde au visage. Cet incident s’est passé quelques jours après que les responsables de la minorité chrétienne ont annoncé la suspension de certaines de leurs activités, comme les conférences et les sorties, pour des raisons de sécurité […]

Source : RT, 16 juillet (merci C. L. pour ce signalement)

Vosges : croix vandalisée à Girmont-Val-d’Ajol

Il s’agit de la Croix dite de la « Noire Chatte », érigée en 1688. L’acte de vandalisme avait été préalablement signalé, mais il a été confirmé et photographié par des promeneurs le mardi 11 juillet dernier.

Lors de la sortie à la brune nuit, les marcheurs ont pu constater une nouvelle fois ce qui avait déjà été signalé récemment aux Amis des Monuments Anciens du Val-d’Ajol. La croix de la Noire Chatte, aux abords du Géhard [un ruisseau], est couchée à terre, alors qu’aucuns travaux forestiers n’ont eu lieu sur ce secteur […] Aujourd’hui, cette croix est à terre avec une partie d’un croisillon […] cassé. Les Amis des Monuments Anciens s’interrogent et aimeraient savoir ce qui a motivé un tel geste d’incivilité.

Source : Vosges Matin, 15 juillet

Pakistan : encore un chrétien accusé de “blasphème ” !

J’ai reçu, tôt ce matin, un courriel d’alerte de l’avocat chrétien pakistanais Sardar Mushtaq Gill, le directeur de la Legal Evangelical Association Development (LEAD) du Pendjab. Ce défenseur intrépide des droits des minorités du Pakistan, et notamment de ceux des chrétiens, vit depuis un an dans la clandestinité en raison des agressions et des menaces de mort que lui-même et sa famille ont subi de la part de musulmans. Il signale dans ce courriel un nouveau cas de chrétien arrêté pour “blasphème”. En voici la traduction.

Une plainte pour blasphème a été enregistrée sous le n° 273/17 au commissariat de Dinga dans le district de Gujrat [Pendjab], en application de l’article 295-C du Code pénal du Pakistan. Shahzad Masih, âgé de 17 ans, ouvrier d’entretien dans hôpital privé local, a eu une controverse d’ordre religieux avec un des ses collègues qui a essayé de le convertir à l’islam. Après un mois, le propriétaire de l’hôpital est intervenu pour essayer de trouver une solution pacifique à cette controverse religieuse entre les deux hommes. Le plaignant, Nadeem Ahmed, est allé s’ouvrir de cette affaire de controverse religieuse au chef [local] du Tehrik-e-Tahafz-e-Islam [ou Tehreek e-Tahafuz e-Islam (TTIP), parti islamique fondé en 2007]. Le 13 juillet, lorsque Shahzad Masih est arrivé à son travail, son collègue a appelé les clercs musulmans locaux qui l’ont incarcéré puis ils sont allés porter plainte au commissariat de police.

Nouvelles agressions sexuelles en Allemagne

 

Lu sur Valeurs Actuelles :

"Les faits se sont déroulés ce week-end au cours d’une fête populaire près de Stuttgart (Allemagne). Alors que plusieurs altercations ont opposé les forces de l’ordre à des “jeunes”, certains d’entre eux sont également soupçonnés d’avoir commis des agressions sexuelles, d’après la police locale.

Ils ont lancé des bouteilles contre la police et d’autres spectateurs, a indiqué le chef de la police locale. Il y a eu “une agression, une escalade et une violence qui n’était pas prévisible”, la situation a été à certains moments “hors de contrôle” et les forces de l’ordre ont dû appeler des renforts pour “doubler” leurs effectifs, a-t-il ajouté.

Un demandeur d’asile irakien de 20 ans a ainsi “importuné sexuellement” vendredi soir une jeune femme tandis que dans la nuit de samedi à dimanche, trois Afghans âgés de 18 à 20 ans ont maintenu une jeune fille de 17 ans sur laquelle ils se sont livrés à des attouchements, a indiqué un responsable de la police locale, Roland Eisele, au cours d’une conférence de presse à Schorndorf, lieu des incidents. Les suspects ont été interpellés mais ils n’ont pas été placés en détention, dans l’attente des suites de l’enquête, a précisé Roland Eisele.

Un communiqué de la police fait état actuellement de trois agressions sexuelles. Mais le responsable de la police a appelé les victimes potentielles d’attouchements à se signaler à la police. “Beaucoup de gens d’origine étrangère étaient dans ces groupes, mais pas exclusivement”, a-t-il tenu à souligner."

Source

Busto Arsizio (Italie) : un migrant nigérien nu et ivre sème la panique dans les rues et agresse 5 personnes

Busto Arsizio (Lombardie) – Un migrant nu et ivre a semé la panique dans les rues, le long de son parcours, il a agressé 5 personnes, une femme, un vieillard et deux personnes venues secourir les victimes. Au passage, il a renversé des poubelles. Plus loin il a agressé un homme à coups de poings, […]

Cet article Busto Arsizio (Italie) : un migrant nigérien nu et ivre sème la panique dans les rues et agresse 5 personnes est apparu en premier sur Fdesouche.

Source