Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 septembre 2017

Quelques réflexions sur l’Europe !

 

 

C’est une tout autre Europe qu’il aurait fallu bâtir que l’Union européenne technocratique et mondialiste que nous connaissons actuellement. Pas une Europe technocratique, aux ordres des forces de l’argent et à la solde de l’impérialisme américain. Nous sommes pour une Europe puissante qui défendrait son économie et pèserait sur la politique internationale tant sur un plan militaire que diplomatique.

Certaines personnes voudraient que l’Europe soit une sorte de zone tampon qui permettrait aux USA de pouvoir isoler et déstabiliser la Russie. C’est pourquoi il est important que les partis comme NATION, et d’autres en Europe, essaient de ne pas laisser se développer un sentiment russophobe artificiellement créé par des médias et des politiques aux ordres de Washington et de Wall Street.

Nous pensons qu’il existe au sein de l’Europe ? un « Parti Américain » horizontal, c’est à dire qu’il comprend des gens se situant aussi bien à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche, en passant par les partis traditionnels. Et quelque soit leur couleur politique, ce sont toujours les intérêts américaines, cachés ou non, qu’ils défendent.

Poutine a déjà montré qu’il partageait cette analyse. Il est sans doute conscient de la haute puissance de ce « Parti Américain ». Ce qui explique qu’elle, se tourne de plus en plus vers des partis patriotiques, qui veulent une Europe indépendante des USA.

Selon nous, l’Europe va de Brest à Vladivostok. La Russie fait donc partie de l’Europe! Et cette Europe serait une Europe puissante sur un plan économique, diplomatique et militaire.

Cette Europe-là est encore possible. Si nous arrivions à empêcher les fauteurs de guerre pro-américains d’arriver à leurs fins. Si les forces patriotiques et opposées à l’impérialisme américain prennent de plus en plus d’importance.

Et nous y travaillons tous les jours!

Les commentaires sont fermés.