Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 novembre 2017

Emeutes à Bruxelles : une autre forme de terrorisme ?

NATION condamne bien entendu les véritables émeutes ethniques provoquées par des bandes de jeunes d’origine immigrée.

NATION marque son soutien aux 22 policiers blessés et espère qu’ils se souviendront de qui les agresse, la prochaine fois que leurs chefs leur demanderont d’arrêter des militants identitaires manifestant sans violence.

A la vue des témoignages repris à la télévision, il semble que les commerçants visés l’ont été en fonction de leur non-appartenance à la communauté maghrébine. Serait-ce le début de l’épuration ethnique du quartier Lemonnier ?

D’autre part, la police parle de groupes organisés venus pour la casse. On peut raisonnablement se demander si certains activistes islamistes ne seraient pas en train d’organiser une nouvelle forme de terreur dans nos villes !

Quoi qu’il en soit, ce qui s’est passé hier montre bien que le « multiculturel », ça ne marche pas. Ce sont des jeunes issus de la QUATRIEME génération d’immigration qui se sont rendus coupables de ces violences.

Cela montre aussi qu’il est plus que temps que nos concitoyens marquent leur refus du chaos et de la violence en faisant émerger électoralement une force politique identitaire, résolue et qui n’aura pas peur du politiquement correct ! Cette force, c’est NATION !

Les commentaires sont fermés.