Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 décembre 2017

Au Danemark, le gouvernement songe à envoyer des réfugiés sur des îles désertes

La ministre danoise de l'Immigration a annoncé qu'elle était ouverte à une proposition de solution du parti d'extrême droite à la situation des réfugiés. L'idée soumise est celle-ci: exiler les réfugiés dont les demandes d'asile sont rejetées sur une ou plusieurs des 300 îles inhabitées des côtes danoises. 

Pour le moment au Danemark, près d’un millier de demandeurs d’asile déboutés au Danemark attendent leur expulsion. Et comme dans chaque pays, le gouvernement cherche des solutions pour gérer la situation de l'immigration.

Seulement voilà, au Danemark, une piste de solution proposée par le parti d'extrême droite est sérieusement étudiée par la ministre de l'Immigration. C'est ce qu'on peut lire dans le quotidien danois Berlingske. L'idée, que l'on doit au parti populiste d'extrême droite "parti du peuple danois" (Dansk Folkeparti, ou DF), serait d'envoyer les réfugiés dont la demande d'asile a été refusée sur une ou plusieurs des 300 îles désertes situées dans les eaux danoises.

"Un projet intéressant"

Inger Støjberg est membre du parti libéral du Danemark (Venstre), et depuis juin 2015, elle occupe le poste de ministre de l’Immigration et de l’Intégration dans le gouvernement du Premier ministre Lars Løkke Rasmussen. Dans les colonnes du journal danois, la ministre a expliqué être "toujours prête à écouter les bonnes idées pour le suivi des demandeurs d'asile".

Selon Støjberg, le projet est intéressant mais pas immédiatement réalisable. "Il pourrait y avoir des obstacles pratiques et juridiques pour établir un centre de déportation dans un endroit très isolé, et ce sont des choses qu’il faut prendre en compte", a-t-elle déclaré.

 

 

"Des containers ou des tentes"

La plupart des demandeurs d’asile déboutés résident actuellement dans une ancienne prison d’état dans le centre du pays. Mais les résidents locaux se sont plaints de vols à l’étalage et affirment qu’ils ne se sentent pas en sécurité en raison de la présence de ces migrants à proximité.

Selon le DF, le coût ne devrait pas être un obstacle. "Peut-être que nous pouvons trouver une île sur laquelle il y a déjà des constructions, mais sinon, le centre pourrait être établi à partir de n’importe quoi: des containers dans lesquels les gens pourraient vivre, ou des tentes". C’est ce qu’a déclaré le porte-parole du parti, Martin Henriksen.

Le DF est très attaché à la politique d’asile du gouvernement. L’année dernière, il a suggéré la possibilité que la police impose une assignation à résidence aux demandeurs d’asile mineurs qui se seraient mal comportés.

Cette proposition faisait suite à la mise en cause que 5 garçons âgés d’entre 14 et 17 ans du centre d’asile de Tullebølle. Ils avaient été accusés d’agressions sexuelles et de viol commis sur des visiteuses du festival Langeland, sur l’île de Funen.

Source

Strasbourg: Ouverture d’un bar identitaire qui veut aider des SDF, mais Français seulement

POLEMIQUE Né en mai à Lyon avec l’ouverture d’un squat destiné aux « Français de souche précarisés » fin mai, le Bastion social ouvre un bar identitaire à Strasbourg, ce samedi. Pour s’y opposer, une manifestation est déjà prévue…

Bruno Poussard

Lien direct car document lourd

Condamnation des militants qui étaient montés sur le toit de la mosquée de Poitiers

 

A mettre en relation avec le laxisme dont ont bénéficié les Femen qui étaient entrées dans violemment des églises (Notre-Dame et La Madeleine) :

DQds5W7WAAIjNJP.jpg-large

Ce n'est pas à nous de dire qui est un bon musulman

Capture d’écran 2017-12-07 à 19.46.46RCF Vendée nous régale en ce moment avec ses invités. Cette fois c'est Annie Laurent, spécialiste du Proche-Orient, professeur à l'ICES, qui vient de publier un nouvel ouvrage destiné à tous ceux qui veulent parler de l'Islam mais qui ne le connaissent pas encore, qui est invitée par Thomas Cauchebrais

 

Le document audio

La stèle municipale d'Abel Chennouf, le soldat tué par Mohamed Merah, a été dégradée

 

Capture d’écran 2017-12-07 à 22.03.00Son fils a été assassiné par un terroriste musulman. Albert Chennouf-Meyer, catholique, est de nouveau dévasté : la stèle municipale de son fils, parachutiste de 25 ans tué par Mohamed Merah le 15 mars 2012, a été dégradée. La photo accrochée sur la stèle dans le parc de la République à Manduel a été brisée.

"On m’a déjà menacé mais toucher la stèle de mon fils, pourquoi ?"

La mairie de Manduel vient de porter plainte pour dégradation de biens publics.

Source

Des Algériens réclament des visas à Emmanuel Macron pour quitter leur pays

Au cours de sa visite de travail en Algérie, le président français s’est promené dans les rues d’Alger où une foule l’a encerclé. Certains lui ont demandé en arabe de leur permettre de se rendre en France : « Donnez-nous des visas, Monsieur Macron » :

Source et Video

Comment répondre aux mensonges sur l’immigration ? – Argumentaire XIII

 


– Comment répondre aux mensonges sur l’immigration ? –

ARGUMENTAIRE XIII


Afin de vous donner les armes pour triompher dans les débats en société ou en famille, Les Identitaires vout proposent sur leur site une série d’argumentaires traitant des grandes questions d’actualité.

Le treizième d’entre eux démonte l’affirmation mensongère suivante :

« Les immigrés ont reconstruit la France. » 

Lire l’argumentaire.

 Twitter – Site officiel – Facebook


Les Identitaires
BP 13

06301 Nice Cedex 04

Me Frédéric Pichon : « Je suis abasourdi ! Le tribunal a donné raison aux Frères musulmans… »

La décision du tribunal de grande instance de Poitiers vient de tomber : les cinq identitaires de Poitiers écopent de 40.000 euros d’amende, cinq ans de privation des droits civiques, un an de prison avec sursis.

Leur avocat, Maître Frédéric Pichon, compte bien sûr interjeter appel mais est sous le choc de ce jugement clairement politique. C’est, selon lui, une victoire des islamistes. Il fait, bien sûr, le parallèle avec l’incroyable impunité dont ont bénéficié les Femen à Notre-Dame et dénonce une justice à géométrie variable, tournée vers la destruction de la France et de son identité.

Il fait un appel aux dons, non pas pour payer l’amende car la loi l’interdit, mais pour les frais de procédure.

Source et Entretien

États-Unis : 15 ans de prison pour avoir profané une mosquée avec du porc

Un homme a été condamné par un tribunal de Floride à 15 ans de prison pour avoir en janvier 2016 vandalisé une mosquée de Titusville dans le même État. Michael Wolfe a plaidé coupable mardi devant les juges pour qui l’acte malveillant commis contre cette mosquée constitue un crime haineux. Les images de vidéosurveillance montraient l’homme en train de briser des fenêtres et des caméras à l’aide d’une machette avant de partir en laissant des tranches de bacon devant l’entrée de la mosquée.

Source et Videos

Et Macron, quand va-t-il réparer l’islamisation de la France ?

Si en Afrique, Macron peut envoyer le président Burkinabé réparer la climatisation… mais on dit que Kaboré est allé pisser ;
si à l’université de Ouagadougou, Macron peut dire, à un « ami » que l’esclavage des bons africains est le fait d’autres africains ;
si ailleurs, il a déjà pu dire qu’à Mayotte « le kwassa-kwassa pêche peu, il amène du Comorien, c’est différent » ;
c’est qu’il semble comprendre les causes, et qu’il devrait donc pouvoir en tirer des conclusions pour la France.


https://www.youtube.com/watch?v=WABCroXfB1Q

Alors Macron a-t-il compris qu’il faut réparer l’islamisation de la France ?
Comme 74% des Français avaient déjà compris en 2014 que l’islam est une religion « intolérante » et incompatible avec les valeurs républicaines.


https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130124.OBS6615/...

Même sur la télé d’Etat, un journaliste qui se fout des ordres, pose le problème qui laissera Macron complice de l’Histoire, comme ses prédécesseurs, s’il continue de ne pas voir ce qu’il devrait voir et ne tire pas les conclusions qu’il faudrait en tirer :

Source et Videos

François de Lochner : « l’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman »

François de Lochner préside la Fondation de Service politique. Il vient de publier, aux éditions Pierre Guillaume De Roux, une « chronique de l’islamisation ordinaire de la France » dans laquelle il dresse un constat sans appel.

Le haut fonctionnaire dénonce ce qu’il considère être une islamisation de la France. Il appelle à la résistance quotidienne et somme les responsables politiques de prendre leurs responsabilités, sans craindre la bien-pensance et les chantres d’une mondialisation utopique.

Présentation de l’éditeur :

La France a-t-elle pour vocation de devenir terre islamique? À en croire les élites boboïsées, représentatives d un microcosme aseptisé, l islamisation de la France ne serait qu un épouvantail, un mythe émanant au mieux d êtres incultes, les trop fameux « sans-dents », au pire de dangereux extrémistes.

Or pareil déni ne résiste pas à l analyse : faute d une sérieuse remise en cause des politiques menées depuis un demi-siècle, l islamisation du pays sera achevée dans quelques années. Quand, devenue un fait de société incontournable, elle acculera tous les Français à adopter, de gré ou de force, la culture islamique au sens le plus large. Il convient dès lors de s interroger sur l inversion du processus habituel de l assimilation : appartient-il aux musulmans immigrés, devenus dès lors mulsumans de France, de transformer leur nouvelle patrie en terre islamique ?

François Billot de Lochner remonte aux sources du phénomène, anticipe ses graves conséquences et propose quelques pistes de réflexion pour échapper au danger qui nous guette.

« chronique de l’islamisation ordinaire de la France » – François de Lochner – Pierre Guillaume De Roux – 23€

Entretien avec François de Lochner.

Breizh-info.com : Pouvez vous vous présenter à nos lecteurs ?

François de Lochner : En tant que président de la Fondation de Service politique, je dénonce sans relâche le déclin continu de la France, qui risque de s’achever par sa disparition si nous n’y prenons garde. À cet égard, la dizaine de livres que j’ai écrits depuis 15 ans pointe tous les affaissements politiques, économiques, sociaux, moraux, religieux ou culturels de notre pays, mettant en exergue les forces de déconstruction à la manoeuvre, analyse les gigantesques problèmes auxquels nous somment confrontés , et tente d’apporter des solutions à un déclin qui n’est pas irrémédiable.

Breizh-info.com : Il y a eu de nombreux ouvrages, ces dix dernières années, traitant de  « l’islamisation de la France » . Qu’est ce que le vôtre souhaite apporter de plus ?

François de Lochner : Mon livre ne ressemble pas aux ouvrages que vous évoquez. En effet, il a pour objectif de dévoiler la pensée des leaders musulmans français, européens ou mondiaux, en partant de ce qu’ils disent sur l’islamisation du monde. Depuis plus d’un demi-siècle, tout ce qu’ils disent ou écrivent va dans le même sens : la France deviendra islamique dans un court délai.

En même temps, ces leaders indiquent aux musulmans du monde entier la meilleure façon d’opérer pour qu’il en soit ainsi. Je démontre donc que l’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman, qui s’appuie sur la lâcheté et la compromission des élites politico-médiatiques, ainsi que sur la soumission pour le moins surprenante du peuple français.

Breizh-info.com : Nous avons publié une étude du très sérieux Pew Research Center concernant la progression de l’Islam en France et en Europe. Vous la  jugez sous évaluée. Pourquoi ? Sur quoi vous basez vous pour faire une telle affirmation ?

François de Lochner : Je vous renvoie à de multiples études, infiniment plus sérieuses que celle que vous signalez. Il suffit de projeter quelques chiffres pour savoir que nous serons un pays majoritairement musulman dans une trentaine d’années. Parmi les chiffres qu’il faut avoir en tête, en voici quelques-uns : la population immigrée sur plusieurs générations est comprise entre 15 et 20 millions de personnes ; le taux de fécondité des femmes blanches est de 1,6, contre le double environ pour les populations immigrées ; nous accueillons chaque année 400 000 personnes environ, dont l’immense majorité est musulmane.

La projection de ces quelques chiffres, qui peuvent être affinés par d’autres chiffres qui vont dans le même sens, aboutissent à un résultat non contestable : la France sera majoritairement musulmane dans une trentaine d’années. L’étude que vous citez est donc complètement erronée. Pour mémoire, je vous rappelle qu’il y a quelques mois, Alain Juppé affirmait à la télévision que l’immigration concernait moins de 100 000 personnes… A ce niveau de mensonge, les bras nous en tombent.

Breizh-info.com : Dans votre livre, vous citez des exemples de pays, notamment musulmans, qui ont pris des mesures pour endiguer l’islamisation de leur société. Pouvez-vous revenir dessus ?

François de Lochner : Certains pays musulmans, en effet, ont compris que l’islam politico-religieux pouvait aboutir à détruire les valeurs traditionnelles de leur société. Ainsi, le Tadjikistan, musulman dans sa quasi-totalité et dirigé par un musulman, a pris des mesures coercitives pour contrer l’islamisation de la société. Par exemple, le port du voile ou la barbe islamique ne sont pas les bienvenus.

Il n’est pas inutile, en complément de cet exemple, de citer les positions de certains musulmans ayant des postes de responsabilité en Occident. À cet égard, le maire de Rotterdam, musulman convaincu, refuse catégoriquement l’islamisation de sa ville, et agit en conséquence : si les musulmans ne veulent pas respecter les valeurs fondamentales des Pays-Bas, qu’ils s’en aillent… A l’inverse, le maire de Londres, musulman très proche de l’organisation terroriste des Frères musulmans, organise en sous-main l’islamisation de la Grande-Bretagne.

Breizh-info.com : Alain Wagner a récemment livré une interview dans laquelle il confirme la thèse d’Eurabia, qui accable l’Union Européenne qui aurait « vendu » l’Europe aux organisations islamiques et au monde musulman. Accréditez- vous cette thèse ?

François de Lochner : Comme je le disais tout à l’heure, la compromission et la lâcheté des « élites » politico-médiatiques, de l’Union européenne en général et de la France en particulier, correspondent objectivement à une sorte de « vente » de l’Occident au monde musulman. La soumission est partout, et rend le combat particulièrement difficile.

Breizh-info.com : Finalement, votre constat est très long, mais votre « Que faire ? » est assez court. N’avez-vous donc pas un message d’espoir à faire passer ?

François de Lochner : Le message d’espoir est dans mon livre, et notamment dans le « Que faire », qui me semble suffisamment long. En effet, ce « Que faire » n’a aucunement l’intention d’être exhaustif, mais donne quelques coups de projecteur sur l’action que chacun d’entre nous peut mener pour ne pas se retrouver un jour en République française islamique. Je préfère quelques actions ciblées et menées, qu’une litanie d’actions exhaustives mais restant lettre morte. Mon livre a pour objectif d’éveiller les consciences, de chacun d’entre nous comme de celles des « élites politico-médiatiques ».

Propos recueillis par Yann Vallerie

Source