Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2017

La mosquée était fermée en France

France dans l'extrémisme judiciaire et à la violence, citant l'encouragement d'une mosquée fermer temporairement le nombre de fermeture des mosquées à Marseille était de 19.
 
France dans l'extrémisme judiciaire et à la violence, citant l'encouragement d'une mosquée fermer temporairement le nombre de fermeture des mosquées à Marseille était de 19.

Tribunal administratif de Marseille en France, le gouverneur de la région Pierre Dartout dans le centre-ville « Al-Sunna » a accepté la demande de six mois pour fermer de la mosquée.
La Cour des aumôniers « idéologie radicale, qui a encouragé la discrimination et la violence » Ce qui a donné Reigning la décision de fermer les mosquées pendant 6 mois.
Selon les rapports de l'Association de la presse « Al-Sunna » l'avocat Mosquée française Philippe Perolla est, les tribunaux de discrimination et sermons présumés vendredi qui encouragent la violence est le sermon de l'année 2013, et il a dit qu'il a trouvé surprenant la décision de fermeture.
Pays le 13 Novembre 2015, 130 personnes ont été tuées ou déclaré après les attentats terroristes qui ont conduit l'Etat d'application d'urgence (état d'urgence) a été supprimée le 1er Novembre. Certaines modifications apportées à la loi antiterroriste à la fin de la OHAL ont été rendues permanentes par la OHAL. Selon la nouvelle loi, de nombreux pouvoirs des autorités judiciaires sont transférés aux gouvernorats, ce qui facilite la fermeture des mosquées.


Aucune synagogue ou église n'a été fermée alors que 19 mosquées ont été fermées dans le cadre de OHAL dans tout le pays.

Source

Les commentaires sont fermés.