Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 décembre 2017

Le rappeur « Fianso » tourne un nouveau clip sauvage

rappeur

Paris Vox – Cela devient véritablement la marque de fabrique du rappeur de Seine-Saint-Denis, « Fianso » ( Sofiane Zermani )  a une nouvelle fois fortement perturbé la circulation sur plusieurs voies publiques en tournant un clip sans autorisation.


Suite à ce tournage sauvage, une enquête préliminaire a été ouverte et le rappeur de 34 ans, a été interpellé dans un quartier de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) et placé en garde à vue pendant 24 heures au commissariat de la ville.  Un autre homme participant au clip a également été interpellé car porteur d’une arme de poing.

« Fianso » a ensuite été laissé libre, sans poursuite à ce stade, dans l’attente de compléments d’information.

Ces tournages sauvages sont le moyen privilégié choisi par le rappeur pour se faire de la publicité,à quelques semaines de la sortie de son nouvel album.

En avril dernier, il avait déjà bloqué pendant plusieurs minutes l’autoroute A3 pour tourner un autre clip. Il sera jugé pour ces faits, ainsi que pour un autre tournage sauvage à Aulnay-sous-bois, le 22 janvier 2017.

Source

Les commentaires sont fermés.