Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 décembre 2017

Attentat de Melbourne : le terroriste est un afghan musulman

Et un autre attentat terroriste à la voiture-bélier ! Décidément c’est devenu le mode opératoire favori de certains musulmans qui se réveillent un beau matin justicier… Le chauffard qui a foncé sur la foule hier à Melbourne a invoqué comme raison de son acte meurtrier les « mauvais traitements à l’égard des musulmans » !

L’homme est un Afghan d’origine arrivé en Australie comme réfugié. Selon la doxa officielle serinée par le Premier ministre Malcolm Turnbull lors d’une conférence de presse à Sydney , celle que l’establishment de tous les pays occidentaux ressort invariablement à chaque attaque terroriste du même genre, cet Afghan musulman aurait des « problèmes psychologiques » :

« Je souligne, à ce stade, car les investigations se poursuivent (…) qu’il n’y a aucun lien connu avec des sujets politiques ou avec des groupes extrémistes. On me dit qu’à ce stade aucun lien n’a été identifié avec le terrorisme. Rien ne doit être écarté. Il a dit (…) qu’il imputait ses actions à une perception de mauvais traitements à l’égard des musulmans. »

Sur les 18 blessés, trois sont dans un état critique.

Mais tout va très bien madame la Marquise… ce n’est pas une attaque terroriste islamiste… et que l’Occident continue sagement à recevoir des réfugiés…

Francesca de Villasmundo

Source

Les commentaires sont fermés.