Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 janvier 2018

Suède – Des patrouilles citoyennes dans les rues pour limiter les viols collectifs

Suède – Après une série de viols collectifs horribles à Malmö, des résidents locaux ont pris les choses en main et ont organisé des patrouilles nocturnes dans la rue pour rassurer les voisins et espérer protéger les femmes contre toutes sortes d’abus.

Hier, un nouveau viol collectif a été révélé. La situation est telle que, depuis le 20 décembre, les autorités conseillent officiellement aux femmes de ne plus sortir le soir. A chaque fois, il s’agit de viols d’une extrême sauvagerie. Les victimes sont systématiquement victimes de plusieurs violeurs. L’une des victimes est une jeune fille de 17 ans, agressée dans une aire de jeux pour enfants dans le quartier de Sofielund. La malheureuse victime avait été véritablement torturée par ses violeurs.

Devant l’incapacité des autorités suédoises d’assurer la sécurité des femmes suédoises, plusieurs initiatives ont émergé pour assurer des patrouilles de volontaires dans les rues de Malmo. Même le Parti communiste suédois a décidé d’organiser des patrouilles !

Des manifestations ont également rassemblé des centaines de femmes dans différentes villes de Suède pour protester contre ces viols collectifs.

Mais le tabou imposé par la dictature du politiquement correct empêche la plupart des personnes qui s’expriment sur le sujet d’oser souligner que ces violeurs ne sont pas des Suédois.

Faire le lien entre ces viols collectifs et l’immigration massive et incontrôlée qui résulte de la politique laxiste du pays envers les demandeurs d’asile, voilà bien la clé indispensable pour résoudre le problème. Mais cela signifierait rompre avec la logique multiculturaliste qui prévaut en Suède aujourd’hui…

Source

Les commentaires sont fermés.