Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 janvier 2018

Violences et mensonges de la presse télévisée : 2018 commence bien !

Ce lundi 1er janvier, RTL consacrait un sujet à la gestion de la nuit de la St Sylvestre par la police de Bruxelles en titrant : « Réveillon, aucun incident ».

Pourtant, dès le matin, de nombreux autres sites d’information reprenaient une dépêche de l’agence Belga qui annonçaient que la nuit en question avait été parsemée de nombreux actes de violence et de vandalisme : voitures incendiées, pompiers et policiers caillassés, etc… Au total, plus d’une quarantaine de personnes ont d’ailleurs été interpellés dont une quinzaine ont été arrêtées judiciairement.

Le « top » de la nuit aura consisté en une tentative d’incendie d’un commissariat de la région bruxelloise.

Ce qui démontre deux choses.

D’abord que malgré les rodomontades des « Jambon » et autres soi-disant « durs » de la NVA, l’insécurité est toujours aussi présente dans nos rues.

Ensuite qu’on a la preuve que la presse télévisée ment sur ordre. En effet, il est impossible que RTL n’ait pas été au courant de la dépêche Belga qui annonçait la série d’incident s de la nuit. Et donc titrer « Pas d’incidents » est un mensonge volontaire pour plaire au monde politique en place.

Alors s’il y a de bonnes résolutions à prendre pour 2018, ce serait par exemple d’aider un mouvement patriote comme NATION à se développer, à grandir, à avoir des élus afin qu’il puisse faire pression sur nos gouvernants pour qu’ils prennent enfin des mesures VRAIEMENT énergiques et efficaces contre l’insécurité de tout type.

PS : ce mardi soir, la même chaine RTL a bien été obligée de parler de ce qui s’était passée sans se remettre en cause, un seul instant. Autre démonstration que la presse dit tout et son contraire, sans état d’âme…

 

Les commentaires sont fermés.