Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 janvier 2018

Mes parents ont acheté 3 maisons au Mali, ils ont fait venir leurs frères et soeurs en France…

Cette video a été enregistrée le 17 janvier sur la Promenade des Anglais à Nice. Un musulman et une emburkinée ( une Sylvie, convertie… ) viennent dire aux Français que la révolution est en marche, que les musulmans ne veulent pas d’amalgame, qu’ils sont chez eux en France, que la France est une bonne poire qui a permis aux leurs d’investir au Mali, de faire venir d’autres Maliens qui ont envoyé l’argent gagné au Mali à leur tour… Et qu’ils ont bien l’intention de continuer à nous enfler.

Naturellement, le plus gros de la diatribe du bonhomme, c’est « pas d’amalgame »… L’auteur de l’attentat de Nice n’est pas musulman. Et ceux qui parlent mal de l’islam à cause d’un vieux fou furieux sont des racistes.

Si ce Français d’origine malienne parlait bien français, lui qui se dit français, ça nous convaincrait peut-être plus.

Si ce musulman ne répétait pas cent fois en 3 minutes  » je suis musulman, moi, musulman… » ça nous convaincrait peut-être plus.

Si ce musulman prétendant respecter les lois françaises ne s’enregistrait pas avec une emburkinée, ça nous convaincrait peut-être plus.

 Je suis français, d’origine malienne, de confession musulmane.

Je suis français, je suis chez moi en France.

Nous, les musulmans, on va mener une guerre aux racistes, une guerre comme vous n’en avez jamais vu.

La révolution est en marche et personne peut l’arrêter.

Source et Video

Les commentaires sont fermés.