Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 janvier 2018

Les islamistes s’arrêtent maintenant sur les autoroutes pour prier

On connaissait Mohamed dans le RER, Mohamed dans les rues de Clichy, Mohamed à la plage en Corse (avec sa femme en burkini qui demande à « être libre »). Voici la toute dernière création de nos ingénieurs en turban.

http://www.fdesouche.com/941351-tranche-de-vie-italie-mus...

Nous nous trouvons ici près de Varèse, en Lombardie (Italie), et pas (encore) dans une contrée où les barbus sont majoritaires. On remarquera une fois encore qu’ils passent outre cette disposition pour agir à leur guise.

Je ne connais guère ce monsieur, mais je parierais volontiers qu’il impose à ses propres enfants d’attendre une aire d’autoroute pour faire leurs besoins. Il y a des priorités dans la vie, et puis, les enfants sont responsables, eux, au moins.

Le phénomène du « pray on highway » n’est guère nouveau. La preuve avec la vidéo qui suit. La personne que l’on voit s’approcher du prieur est un policier. On imagine au premier abord qu’il vient rappeler ce bigot à la raison. Il n’en est rien.

 

Source et Video

Les commentaires sont fermés.