Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 janvier 2018

J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors…

https://www.franceculture.fr/emissions/le-choix-de-la-red...

Le dénommé Ilas est peut-être un homme bien. Peut-être est-il décidé à s’intégrer et même à s’assimiler ( bien qu’il n’en parle pas, il ne parle que d’intégration… voir l’exemple de Jean Messiha ci-dessous ).Mais même si c’était le cas, combien de ses semblables crient leur haine de la France et des Français, combien de ses semblables mentent délibérément en se faisant passer pour des mineurs, combien de ses semblables ne pensent qu’à faire de la France une terre musulmane sous charia, combien de ses semblables volent, tuent, violent ? A-t-il été réellement menacé de mort, d’ailleurs ?

Paul et Brigitte sont peut-être des gens bien. Peut-être sont-ils persuadés de faire une oeuvre charitable.  Mais même si c’était le cas, pourquoi n’ont-ils jamais accueilli un de nos enfants perdus, un de nos enfants en perdition ? Pourtant, de pauvres gosses ayant perdu leurs parents et n’ayant personne pour s’occuper d’eux, il y en a. Pourtant, de pauvres gosses battus, maltraités, violés… chez eux, il y en a un paquet, qu’il faudrait aider et sauver. Pourtant, des jeunes adultes dans la merde, il y en a des quantités industrielles, chez nous.

Alors ? Que signifie cette décision de faire passer l’autre avant les nôtres ?  Si on veut se sentir utile, si on veut se sentir exister, il y a de quoi faire, il y en a de la misère au coin de nos rues.

Du snobisme ? C’est pour briller en ville ? C’est pour se sentir exister et se faire reconnaître par les bobos comme soi ?

En tout cas, parce que le Grand Remplacement n’est pas un mythe, les Ilas, fût-ce à l’insu de leur plein gré, font disparaître notre civilisation, notre patrimoine, notre langue, nos valeurs, notre nourriture.

C’est un fait que personne ne peut mettre en doute. Cela s’appelle, tout simplement, le Grand Remplacement.

Et accueillir chez soi un soi-disant réfugié, un clandestin, c’est participer à ce génocide qui est en train de se mettre en place.

Paul et Brigitte, en participant à cette mascarade, sont devenus des génocideurs.

Alors oui, on peut avoir peur, on peut se demander si, un jour un Ilas ne dira pas « J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors. »… C’est le scénario du Camp des Saints… Tellement prophétique jusqu’à présent. 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/22/deja-il-y-a-5...

 

Ah, si Ilas, ainsi que Paul et Brigitte, avaient prononcé le mot magique « assimilation »…

Ah si Ilas était un Jean Messiha…

Jean Messiha : je suis assimilé, c’est bien autre chose que intégré

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/20/jean-messiha-...

Jean Messiha,interviewé sur CNews, a expliqué gentiment à la journaliste: oui, je suis né Egyptien et je n’en ai pas honte mais je fais partie des « assimilés » —« intégration » ? rajoute la journaliste.

Non, répond-il, assimilé cela veut dire que j’ai accepté de changer pour être entièrement français. Intégration, cela veut dire que l’étranger ne change pas et que c’est à la société de l’accepter comme il est.

On ne peut pas mieux dire.
Il a expliqué que ce sont ses parents, ,égyptiens eux-mêmes qui lui ont inculqué l’amour et le respect de la France.
Tout est dit avec ces simples mots.

Comme dit Jean Messiah, l’intégration est l’obligation d’accepter des étrangers AVEC leur communautarisme.
L’assimilation, au contraire, est la démarche du ressortissant étranger qui adopte les valeurs et la culture du pays qui l’accueille.
Qu’on se foute de notre g….. à ce point là est devenu insupportable.

Nicolas  F

 

Tous nos articles sur Jean Messiha :

http://resistancerepublicaine.eu/search/messiha

 

Complément de Claude T.A.L.

Chants d’oiseaux

–  » rrou rrou rrou  »
disent Paul et Brigitte.
( le chant du pigeon )

–  » cou cou, cou cou, cou cou  »
répond Ilas .
( le coucou étant cet oiseau qui vient pondre dans le nid d’autres oiseaux, amenant ainsi la destruction de la progéniture de ces oiseaux )

Source

Les commentaires sont fermés.