Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2018

Ces Français qui pètent les plombs à cause de l’islam… La guerre civile a bien commencé !

La Guerre Civile est déjà sur Internet en France

 Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, le Président François Hollande déclarait depuis le Palais de l’Elysée « la France est en guerre » et il décrétait trois jours de deuil national. Dans son allocution télévisée, François Hollande s’adressait aux Français dans ces termes: « Mes chers compatriotes, ce qui s’est produit hier à Paris et à Saint-Denis près du Stade de France, c’est un acte de guerre et face à la guerre le pays doit prendre les décisions appropriées. »

Plus de deux ans après ces attentats, nous constatons que nos dirigeants n’ont pris aucune mesure concrète pour lutter contre l’islamisme qui gangrène notre pays et face à la menace terroriste de plus en plus sévère en France. Les mosquées radicales n’ont pas été fermées, la propagande salafiste continue de sévir dans les médias et sur les réseaux sociaux, le voile intégral et la burqa n’ont pas été interdits et le retour des djihadistes en France est encouragé par notre gouvernement.

Face à cette situation d’impasse, les tensions se durcissent entre les Français d’origine et la communauté musulmane de France. C’est sur Internet que nous constatons cette montée des hostilités avec de nombreuses vidéos d’amateurs filmées dans la rue et qui témoignent de l’exaspération du peuple français face aux nombreuses revendications et provocations des musulmans. Or, c’est cette réalité tangible du terrain qui est la preuve flagrante que la situation devient explosive en France, au bord de la guerre civile.

Vous trouverez, ci-dessous, une sélection de vidéos publiées par des particuliers sur Youtube et qui confirment que le climat se dégrade fortement en France face à l’islamisation accélérée de notre pays :

 

1)      Seine Saint-Denis (93) : Une femme française dans un bus face à une musulmane dont le visage est dissimulé derrière un voile islamique :

Source, suite et video

Les commentaires sont fermés.