Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 novembre 2008

Le Vlaams Belang publie les vrais chiffres de la criminalité d’Anvers

y1perv6mrxophoio8yw6jc9ma5.jpgANVERS (NOVOpress) – Le Vlaams Belang vient de publier les derniers chiffres de la criminalité à Anvers. La police a confirmé que les chiffres diffusés par le Vlaams Belang, et qui se rapportent aux neuf premiers mois de l’année, sont corrects.

 Le Vlaams Belang a fourni ces chiffres à la presse pour protester contre la communication "boiteuse” de la police et des autorités communales concernant les données de la criminalité. Le parti flamand compte les diffuser désormais tous les trimestres.

 Au cours des neuf premiers mois de l’année, 35.333 faits criminels ont été enregistrés à Anvers. Le nombre de cambriolages s’élève à 3.318 cas. Les vols avec violence ont augmenté de 692 à 824 faits, les vols qualifiés dans les magasins sont au nombre de 1.477.

 Suite à la publication de ces chiffres, la police anversoise a ouvert une enquête sur l’origine de la fuite qui a permis au Vlaams Belang de se procurer ces chiffres. N’a-t-elle rien d’autre à faire ?

Les commentaires sont fermés.