Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2016

Résumé de la situation sur le front de l'immigration et de l'Union Européenne par Boris Le Lay

Je résume la situation actuelle au niveau des états-membres de l'UE :

- La Norvège va passer une loi en prévision de "l'effondrement de la Suède" sous le poids de l'immigration (Premier ministre).

- Le groupe de Visegrad (Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie) a annoncé qu'il allait aider la Macédoine et la Bulgarie à construire leur mur anti-migrants à la frontière grecque.

- 10 pays se sont réunis à Vienne hier pour organiser la fermeture des frontières des Balkans. Bruxelles a protesté, en vain.

- L'Angleterre a obtenu quelques concessions en vue de son référendum. Ce qui a déclenché un "effet domino" : tout le monde veut la même chose, cad, ne plus écouter Bruxelles.

- La Suisse, qui a voté en 2014 pour établir des quotas d'immigrés par an, a été menacée par Bruxelles si elle appliquait cette décision démocratiquement décidée. Bruxelles a menacé Berne, disant que la Suisse ne devait pas s'imaginer avoir le statut anglais (?!).

- La Belgique a commencé à renvoyer des migrants vers la France aujourd'hui.

- La Hongrie va tenir un référendum contre la décision arbitaire de Bruxelles et Berlin d'imposer des migrants dans tous les pays européens.

Logiquement, on peut dire que le démantèlement de Schengen est fait. La suite, c'est que les acteurs internationaux vont logiquement se dire que l'UE n'existe plus que sur le papier. Moyennant quoi, la cohésion économique de l'Eurozone va être remise en cause. L'Euro va commencer à tanguer dès mars.

La Grèce va s'effondrer sous le flot d'immigrants, ce qu'Erdogan va encourager massivement.

Attention, la désintégration des pays européens ne fait que commencer.

Boris Le Lay

Source : Imposture - Bibliothèque de combat

Les commentaires sont fermés.