Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 mars 2016

En Suède, une loi destinée à répartir l’immigration dans l’ensemble du pays

swed-immi.jpg

Une nouvelle loi entrée en vigueur le 1er mars exige légalement que toutes les communes du pays prennent des immigrants.

Cette nouvelle loi signifie qu’il serait illégal que des communes rejettent l’immigration.

L’Agence Suédoise des Migrations avaient précédemment laissé entendre qu’elle voulait envoyer vivre les immigrés dans les zones peuplées de suédois de souche, plutôt que dans celles déjà dotées de larges populations immigrées.

Cette loi était en projet depuis la fin 2014. L’objectif de cette loi est de s’assurer qu’aucune zone suédoise n’échapperait à la « diversité » en contrôlant le flux des immigrés vers certaines zones.

La Suède a une crise du logement (à cause de l’immigration de masse), et beaucoup de zones n’ont pas assez de maison pour les immigrants.

ADVERTISEMENT
 

Pour contourner ce « problème », le gouvernement suédois est prêt à payer aux propriétaires beaucoup d’argent s’ils convertissent leurs propriétés en « hébergement pour réfugiés » (…)

Source : Civil war in Europe

Les commentaires sont fermés.