Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mars 2016

Au colloque du Vlaams Belang, « le printemps patriotique a commencé »

49a25fb_web_scale_0.1598483_0.1598483__.jpg

Selon le leader de l’extrême droite néerlandaise, Geert Wilders, un bouleversement politique et une révolution non-violente sont en cours.

«Le printemps patriotique a commencé. Entre Molenbeek et la Tour de Babel (les institutions européennes), nous sommes là, les patriotes, avec la vérité pour seule arme», a déclaré vendredi soir le leader d’extrême-droite néerlandais et président du PVV, Geert Wilders, lors d’un colloque organisé par le Vlaams Belang au parlement flamand.

Selon Geert Wilders, un bouleversement politique et une révolution non-violente sont en cours. Il se refère au succès de Donald Trump aux USA et des partis «frères» en Autriche, Allemagne, Italie et Belgique. «Lundi prochain, un sommet turco-européen se déroulera lors duquel Michel et Rutte nous vendrons à Erdogan, qui ne peut pas épeler le mot ‘liberté», ajoute-t-il. «Si nous étions assis à la même table que Tom Van Grieken et Marine Le Pen, nous fermerions immédiatement les frontières afin que l’argent des contribuables retourne à nos peuples».

Le leader populiste Geert Wilders était l’hôte vendredi d’un colloque organisé par le Vlaams Belang. Quelques mois après Marine Le Pen.

Source : lavenir.net

Les commentaires sont fermés.