Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mars 2016

Islamisation de Saint-Etienne : Perdriau vend son âme et la nôtre !

capture-d-ecran-2016-03-29-a-11-24.png

Lʼeffet de surprise passé, et après avoir relu plusieurs fois le programme proposé, la vue de cette affiche suscite quelques interrogations légitimes :

Que signifie le mot « cohésion » à Saint-Etienne?
La ville et Saint Etienne Métropole financent un défilé et des animations culturelles pour favoriser la «cohésion sociale».
Venez donc vous intégrer au sein de nos quartiers stéphanois : vous pourrez admirer le défilé de tenues traditionnelles algériennes de Djamila tout en dégustant des pâtisseries orientales et en sirotant du thé à la menthe. Sʼil vous reste du temps, Khadija vous proposera un tatouage au hénné... tout cela financé par vos impôts ! 


Naïfs que nous sommes, nous aurions imaginé faire découvrir nos quartiers et ses traditions en proposant les râpées cuisinées par Marie et le sarasson assaisonné par Jean et Michel avec un plateau de charcuterie, pardi !

En terme de diversité culturelle, seul le folklore et la culture moyen-orientale est représentée ; qui doit intégrer qui ? Elle est où, l'égalité ? 
Monsieur Perdriau, avez-vous honte de votre culture occidentale française ?

Source : Front National Loire

Les commentaires sont fermés.