vendredi, 01 avril 2016
Berlin : des hippies pro-invasion refusent que la mairie installe des « réfugiés » là où ils habitent
Traduction de l’article d’infostormer (1).
Un groupe de hippies allemand a demandé à ce que le gouvernement évite d’installer des envahisseurs au sein de leur espace situé près du centre de Berlin, illustrant l’hypocrisie de nombreux gauchistes.
Si ce n’est pas en soi une nouvelle particulièrement importante, elle mérite l’attention parce que ce groupe, judicieusement nommé « Radical Queer Wagon Place » [ndt : le nom du groupe est en anglais bien qu’il soit allemand. « Radical Queer » signifie « Pédé radical »], s’était fait conaître dans le passé pour son militantisme en faveur de l’ouverture des frontières.
The Daily Caller (2) :
"Une communauté hippie créée pour promouvoir l’intégration et l’ouverture envers les minorités proteste désormais contre le plan de la ville de placer 500 réfugiés sur la propriété qu’ils louent.
Quand la ville a proposé que la propriété industrielle de 7500 mètres carrés soit utilisée pour loger 500 réfugiés, les 20 personnes qui dirigent le « Radical Queer Wagon Place » (RQWP) se sont soudain faites beaucoup moins ouvertes. Ils combattent désormais pour que les réfugiés ne s’installent pas en érigeant une barrière, clairement afin de pouvori continuer à promouvoir des frontières ouvertes pour les réfugiés et un monde libre de barrières et de murs.
« Ce n’est pas un zoo, des gens vivent ici » a déclaré Amina, résidente de la communauté à Die Welt, ajoutant que la barricade est mise en place pour préserver « un endroit politique et culturel important ».
[ndt : apparemment, l’Europe dans son ensemble n’est pas un endroit politiquement ou culturellement « important »…]"
[…]
"Selon le site internet de RQWP, le groupe a organisé une manifestation contre la fermeture des frontières et le racisme le 20 mars. Les détails de l’évènement précisent que la manifestation visait à s’opposer à « tous les murs et barrières » et soutenait le « droit à vivre où on veut ».
La propriété est désormais clôturées avec un panneau à l’entrée proclamant que ce n’est « pas un espace ouvert »."
Il y a peu de choses pires au monde qu’un hypocrite, même les juifs diaboliques qui déclarent vouloir nous asservir (3) ou nous détruire dans un affrontement avec les immigrés (4) expriment au moins leur opinion ouvertement
Ceci étant dit, j’espère vraiment que ces dégénérés déments vont recevoir une pleine part d’enrichissement multiculturel, puisque ce ne serait que justice de leur permettre d’avoir l’opportunité de vivre leur fantaisie jusqu’au bout.
19:24 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.