Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 avril 2016

Record mondial : en 2015, 10 000 millionnaires ont quitté la France à cause de son islamisation

AA8.jpg

Les tensions avec l’islam radical en France ont contribué à l’accélération de l’exode des personnes les plus aisées du pays, selon un rapport récent. L’étude, qui analyse les tendances migratoires des individus fortunés, met en garde contre un phénomène qui pourrait toucher d’autres pays européens dont le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Suède “où des tensions religieuses ont commencé à émerger”.

Le rapport a été réalisé par le New World Wealth, une agence qui délivre des informations relatives au secteur de la richesse globale. L’analyse repose sur une collecte de données auprès d’investisseurs internationaux, de statistiques gouvernementales, des registres des ventes de propriétés, etc.

La France arrive en tête de classement avec 10.000 millionnaires ayant quitté le pays en un an, soit 3 % du nombre total vivant dans l’Hexagone. Parmi les villes impactées par ces départs, Paris arrive en tête avec 7.000 millionnaires qui ont sont partis pour s’installer au Royaume-Uni, aux USA, au Canada, en Australie ou en Israël.

“L’énorme émigration des millionnaires depuis la France est notable, la France étant lourdement impactée par l’accroissement des tensions entre chrétiens et musulmans, surtout dans les zones urbaines. Nous estimons que l’émigration des millionnaires depuis la France va s’accélérer durant la prochaine décennie à mesure que les tensions vont continuer d’augmenter“ avertit le rapport.

Source : Le blog de Thomas Joly

Les commentaires sont fermés.