mercredi, 06 avril 2016
Il y aurait jusqu’à 500.000 envahisseurs non-enregistrés en Allemagne
Traduction de l’article de New Observer.
Selon un rapport secret du gouvernement fuité au journal Bild, il y aura jusqu’à un demi-million d’envahisseurs non-blancs entrés en Allemagne l’an dernier ont été « perdus » et ne se sont jamais enregistrés auprès des autorités sachant que leur demande d’asile bidon serait rejetée.
Le rapport poursuit en affirmant qu’il semble que la majorité de ces envahisseurs se « tournent vers la criminalité et les activités illégales » pour subsister, puisqu’ils ne reçoivent pas d’allocations.
Le journal Bild affirme que le document fuité (de) était un rapport intermédiaire du ministère de l’Intérieur et de la Police Criminelle Allemande (BKA).
« Beaucoup de migrants ne s’enregistrent pas auprès des autorités par peur d’être rejetés », indique la part du rapport relevant du ministère de l’Intérieur.
Ces chiffres sont « considérés avec inquiétude parce que les réfugiés [sic] non-officiels ont peu d’opportunités pour gagner de l’argent, et ou bien travailleront illégalement, ou se tourneront vers la criminalité ».
L’article de Bild a été accueilli par des dénégations du ministère de l’Intérieur, Thomas de Maizière, qui a dit qu’il n’avait pas vu le document en question, mais qu’il ne pouvait pas croire qu’il y avait 500.000 « réfugiés » non-enregistrés à travers l’Allemagne.
De Maizière avait admis qu’il y avait eu des « problèmes d’enregistrement » à la fin 2015, quand la « distribution des réfugiés depuis les zones frontalières du pays primait ».
Maintenant cependant, affirme-t-il, beaucoup de « post-enregistrement » ont été réalisés – admettant de facto qu’un grand nombre de « demandeurs d’asile » ne l’avaient pas été lors de leur entrée en Allemagne.
Plus tôt, des chefs de police allemands avaient averti que cela se produisait, mais avaient été ignorés dans la précipitation pour faire entrer autant de non-blancs que possible.
L’Union Européenne a pendadnt ce temps annoncé des projets pour une « coordination » européenne des réfugiés, visant à nier aux États individuels le droit de déterminer leur propre politique à ce sujet.
Cette annonce intervient alors que l’accord « UE-Turquie » a échoué lors de son second jour d’opération, pas un seul « réfugié » n’étant renvoyé en Turquie mardi 5 avril, alors que des centaines d’autres continuaient à débarquer sur les îles grecques.
Les envahisseurs non-blancs ont rapidement trouvé la faille la plus évident dans le plan de l’UE – au lieu d’attendre pour demander l’asile en Allemagne, comme c’était le cas jusqu’alors, ils demandent l’asile directement en Grèce.
Cette ruse force le gouvernement grec à évaluer leur demande – et les exclut d’emblée du circuit d’expulsion.
03:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.