Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 avril 2016

Mode islamique : ce n'est pas les marques qui sont responsables, mais la politique migratoire

Gabrielle Cluzel, auteur de Adieu Simone ! Les Dernières Heures du féminisme, est interrogée dans Minute à propos de la polémique sur la « mode islamique » ? Extrait :

"Cet appel au boycott est une initiative dérisoire. Les responsables de la situation ne sont pas les marques. Pourquoi irait-on, tout un coup, leur faire la morale ? Non, cette affaire n’est qu’un symptôme de l’immigration. On se trouve d’ailleurs là devant la grande incohérence des féministes qui ont toujours soutenu la gauche. Elles ont couché avec la gauche. Un article de « Marianne » paru en 2010 dénonçait les « indignations sélectives des féministes ». Même Elisabeth Badinter, considérée comme une féministe courageuse contre l’islam, est restée longtemps bien silencieuse sur le voile. Elle se réveille un peu tard. Les indignations des féministes sont dérisoires, tardives et hypocrites."

Source : Le salon beige

Les commentaires sont fermés.