Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 avril 2016

Tsipras prêt à tout pour que naisse une mosquée à Athènes fait du chantage au terrorisme

Muslim-prayers-Athens.jpg

Il y a deux ans et demi nous nous réjouissions de la mobilisation des Grecs qui refusaient la construction d’une mosquée à Athènes et avaient obtenu gain de cause.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/08/24/athenes-ne-ve...

C’était sans imaginer l’impensable, que le gouvernement grec oserait utiliser les attentats musulmans pour faire pression au moyen d’un odieux chantage : pas de mosquée à Athènes ? Alors on aura des attentats.

La manipulation est grossière et dangereuse. Pour toute l’Europe.

D’abord, il y a plus de 2000 mosquées en France, en Belgique n’en parlons pas, cela n’a pas empêché les attentats, ni les nombreuses tentatives d’attentats déjoués.

Ensuite faire croire qu’une mosquée ayant pignon sur rue ça empêcherait les musulmans de dériver, de se « radicaliser », c’est oublier que Merah, comme tous les auteurs d’attentats musulmans en Europe de ces dix dernières années fréquentait des mosquées et non des caves…

Enfin, au-delà de l’immonde chantage au peuple, de la peur que l’on instille chez les parents, il est clair que si ça marche l’ordre musulman mondial aura reçu un allié de choix. Ils n’ont plus besoin de menacer, tout le monde file droit et leur offre l’Europe (et bientôt tout l’Occident) sur un plateau.

Christine Tasin  

 Source : Résistance républicaine

Les commentaires sont fermés.