Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 avril 2016

Un militaire de l'opération Sentinelle agressé au cutter à Strasbourg

5741143_strasbourg_545x460_autocrop.PNG

Un militaire de l'opération Sentinelle a été agressé samedi soir à la gare de Strasbourg (Alsace), révèle «L'Alsace».

D'après le quotidien régional, le soldat patrouillait sous la verrière lorsqu'un individu a surgi en brandissant un cutter. Le militaire a été blessé légèrement à la joue. Il n'a pas eu besoin d'être conduit à l'hôpital. 

«Au cours d'une patrouille à la gare, deux groupes de deux militaires ont tenu à distance un individu qui s'avançait vers eux avec un cutter et un militaire a reçu une petite estafilade à la joue», a expliqué à l'AFP Dominique-Nicolas Jane, directeur de cabinet du préfet du Bas-Rhin.

 L'agresseur «s'est exprimé en arabe», a précisé une source policière à l'AFP et a pris la fuite rapidement après avoir commis son geste. La police est toujours à sa recherche ce dimanche matin. Ses motivations sont pour le moment inconnues.

L'opération Sentinelle a été lancée par François Hollande à la suite des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher en janvier 2015. 

Source : Le Parisien

Les commentaires sont fermés.