Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 mai 2016

Attentats de Paris: rescapés et familles de victimes du Bataclan reçus par les juges

Entre les parties civiles de la tuerie du Bataclan et les avocats, ce sont plus de 500 personnes qui ont été convoquées ce mercredi à l’Ecole militaire de Paris, première des deux demi-journées consacrées à l’attaque contre la salle de spectacle parisienne, où 90 personnes ont été tuées.

Interroger les magistrats

Le juge Christophe Teissier, entouré des cinq autres magistrats chargés de l’enquête sur la tuerie du Bataclan du 13 novembre et de trois représentants du parquet de Paris, répètera aux parties civiles du Bataclan l’exposé fait la veille aux rescapés et proches de victimes des autres attaques de la soirée du 13 novembre, contre les terrasses de cafés et restaurants parisiens et contre le Stade de France.

Durant plus de deux heures, il détaillera la chronologie de la soirée du 13 novembre grâce à l’exploitation des enregistrements de la police et à un enregistreur retrouvé au Bataclan, puis évoquera la collaboration internationale et les perspectives de l’enquête. Les parties civiles pourront également interroger les magistrats.

Source : Boulevard Voltaire

Les commentaires sont fermés.