Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juin 2016

Islamisation de la France : une 2e mosquée – radicale – à Saint-Etienne

logov3.jpg

"Quatre ans après l’inauguration de la mosquée Mohammed VI dirigée par le Maroc, la mosquée El-Moustapha a été inaugurée samedi 21 mai 2016 dans le quartier de Montreynaud, en présence d’élus locaux et du prêtre qui juge “nécessaire” son édification." […]

Les femmes ont suivi l'inauguration sur des écrans dans une pièce à part, officiellement pour "être plus à l'aise et pour avoir plus de place", et disposent d'une entrée séparée de celle des hommes.

A 2:06 l'interview du prêtre de la paroisse du quartier, l'abbé Michel Barthe-Dejean, qui estime que la mosquée concerne 80% de la population du quartier, "des gens d'ici, qui ont la même culture que les Stéphanois, mais avec leur foi musulmane". La même culture n'est-ce pas, avec le voile en plus, la séparation des hommes et des femmes, le relai sans complexe des écrits wahhabites qui prescrivent de tuer ceux qui négligent les prières, de tuer les homosexuels, de “détester les mécréants” (les "koufar" comme nous, mais aussi comme vous, Monsieur l'Abbé), qui interdisent les photos, etc…  Au fait, où en sommes-nous de l'évangélisation des musulmans ? (Prochain forum Jésus le Messie le 11 juin à Toulouse).

Source : Le salon beige

Les commentaires sont fermés.