Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 juin 2016

L’apprentissage de l’arabe : une ruse pour islamiser la France

vallaud-belkacem-arrives-at-the-600x315-2.jpg

Quand la ministre de l’éducation Mme Najat Vallaud-Belkacem déclare sur BFM-TV que « l’enseignement de l’arabe se fera dès le CP », elle ne fait qu’agrandir la porte d’entrée au communautarisme musulman pour malmener davantage la France.
Lorsqu’on sait que l’enseignement du coran est lié à la langue arabe, il n’y a aucun doute à ce que le communautarisme musulman se développe et un jour ou l’autre, il finira par emporter le consensus républicain qui fait la grandeur de la France.
Ce n’est qu’une ruse de plus pour islamiser la France, car la langue arabe est directement liée à l’islam.
Sans islam, pas de langue arabe et vice-versa…
Nier cette évidence criante, c’est ignorer l’histoire islamique et ses conséquences sur l’avenir du pays. D’ailleurs, il n’y a qu’à voir l’état des pays musulmans pour se rendre compte que cette décision sera néfaste et dangereuse pour la France.
Et si elle se confirme, elle aura de graves conséquences sur la cohésion sociale.
N’est-il pas écrire dans le coran :
« Nous l’avons fait descendre, un Coran en langue arabe afin que vous raisonniez » ( sourate 12 verset 2).

Pour Allah et Mahomet, le coran doit s’apprendre uniquement en langue arabe. D’ailleurs, la prière et les prêches religieux se font dans la langue d’Allah, dans l’ensemble des mosquées du monde musulman, c’est-à-dire l’arabe, jusqu’à preuve du contraire.

Et vouloir à tout prix, enseigner dès le CP, la langue arabe aux petits français, n’est-ce pas là une manœuvre pour mieux leur bourrer le crâne par les valeurs islamiques, c’est-à-dire la haine de l’autre, le rejet de tout ce qui n’est pas musulman…
Et les écoles coraniques qui poussent comme des champignons dans les quartiers fortement islamisés, ne lui suffisent-elles pas ? Peut-être qu’elle crève d’envie d’accélérer l’islamisation de la France ?

Faire croire, comme elle le prétend, que cet enseignement de l’arabe, c’est dans l’intérêt des petits français, n’est qu’une fumisterie diabolique qui ne tient pas la route. Elle n’est pas convaincante et conduira inéluctablement au communautarisme.
Cette décision à l’emporte-pièce est une preuve supplémentaire de l’islamisation de la France, voulue par cette caste mondialisée qui gouverne le pays.

Il est à parier aussi que derrière cette déclaration se cache en réalité les élections présidentielles de 2017.
Cette annonce est un contrat proposé aux français musulmans pour les inciter à voter utile, c’est-à-dire pour la gauche. Et quand on sait pour qui, elle roule, on a tout compris.

Mme Najat Vallaud-Belkacem n’oublie pas ses origines arabo-islamiques mais au lieu d’aider les petits Français issus de l’Afrique du Nord à mieux s’intégrer à la nation française en apprenant le français correctement, au contraire, elle leur propose un avenir qui débouchera sur l’islamisme.

On sait par avance que l’enseignement de l’arabe dès le CP, conduira inéluctablement à l’apprentissage du coran, avec tout que cela comporte comme bourrage de crâne, de préjugés incompatibles avec la liberté et la démocratie. Et bonjour les dégâts…
Enfin, c’est enfermer ces gamins-là dans un monde peuplé de chimères, de rancœur et de haine.

Au lieu de leur montrer le chemin du progrès et de la modernité, elle veut leur inculquer le rejet des valeurs qui ont fait la France depuis des siècles.

En parfaite musulmane qui sait jouer la dissimulation à merveille ( une vraie experte en la matière), elle tient à exaucer les recommandations d’Allah et de son Envoyé, afin que l’islam soit la religion dominante dans le monde. Et pour atteindre ce but sacré, il n’y a pas mieux que d’enseigner dès le CP la langue arabe, la langue d’Allah.
« Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’islam…. » ( sourate 3 verset 19).
« Et nous savons parfaitement qu’ils disent : « Ce n’est qu’un être humain qui lui enseigne le Coran ». Or la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère (non arabe), et celle-ci est une langue arabe bien claire » ( sourate 16 verset 103).
(voir aussi les versets suivants qui prétendent que la langue arabe est celle d’Allah : sourate 13 verset 37, 26 versets 192-193, sourate 41 verset 3, 44, sourate 43 verset 3 et sourate 46 verset 12).

En musulmane convaincue, elle tient à imposer la langue arabe aux Français pour mieux les endoctriner et permettre ainsi à l’islam de se propager en toute inquiétude dans la patrie de Jeanne d’Arc. Ce que les musulmans n’ont pas pu faire par l’épée, elle pense le réaliser par la ruse.

Il est évident qu’elle agit conformément aux enseignements coraniques qui exigent d’elle qu’elle serve les intérêts de ses coreligionnaires avant ceux des mécréants.
« Les croyants et les croyantes sont les alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable, accomplissent la prière, acquittent l’aumône et obéissent à Allah et Son Messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage »( sourate 9 verset 71).

Et à l’approche de Sidna Ramadan ( le Seigneur Ramadan) comme le radotent chaque année les musulmans, ne tient-elle pas à leur démontrer que désormais la France s’achemine vers son islamisation complète ?

Par cette annonce mûrement réfléchie, veut-elle proposer une collaboration à l’UOIF qui meurt d’impatience de prendre les rênes du pouvoir en France, face à la démission de l’oligarchie régnante?

Hamdane Ammar

Source : Riposte laïque

Les commentaires sont fermés.