Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juin 2016

L’islamisation tentaculaire

arton75747-92d8c.jpg

La situation

Elle a déjà commencé. Personne ne l’avait vu venir. Mais lentement mais sûrement, elle se répand et s’installe en occident, fait tache d’huile et marée noire : l’islamisation tentaculaire foudroyante, dans une avancée quasi imperceptible, l’attentat silencieux et lent, l’invasion barbare qui progresse en catimini, jusque dans le ventre des musulmanes devenues fabriques de soldats déments d’Allah.

Affirmons-le sans ambages : tous les musulmans, 100% d’entre eux, du plus neutre au plus radical, sont en faveur d’une société qui répondra de plus en plus aux préceptes et diktats de leur religion. Aucun d’eux n’empêchera jamais la progression de l’islam de quelque façon que ce soit, de manière active ou passive.

L’objectif

S’infiltrer, puis s’implanter insidieusement dans toutes les sociétés occidentales dans le but de les faire basculer dans un chaos islamique indescriptible, tel qu’il se vérifie dans tous les pays arabes sans exception.

Toutes les couches de la société s’en verront ébranlées, toutes les institutions, jusqu’aux fondements même de la démocratie et de la liberté de parole. "Ils n’en mouraient pas tous, mais tous étaient atteints" (Jean de la Fontaine, Les animaux malades de la peste).

Le résultat sur les sociétés ciblées

Net recul social sur tous les plans, imposition d’une mentalité totalement régressive, revendications incessantes allant à l’encontre de nos valeurs, repli communautariste auto-ghettoïsant, inégalité hommes/femmes, exigences de mise en application coraniques et de la charia, croissance de quartiers dangereux, radicalisation d’une jeunesse facilement fanatisable, chômage disproportionné, recours systématique et permanent aux programmes d’aide sociaux (prestations d’aide sociale, d’assurance-emploi, soins de santé, école gratuite, hlm, etc.), création d’une société à part dans une société, la multiplication des foyers d’attentats.

La riposte

La population commence à prendre conscience de la menace qui la guette, du péril en la demeure déjà investie. Le malaise est réel et palpable. Même le voile devient arme d’attaque de la femme brandi sur la place publique.

La population, jugulée, bâillonnée par une certaine bien-pensance de l’opinion unique qui renâcle à admettre sa grossière erreur de jugement, la population, disons-nous, n’ose protester, hésite encore à faire valoir son droit naturel de sauvegarder les acquis séculaires qui ont donné naissance à nos sociétés modernes.

Devant une telle forme d’envahissement, il est de notre devoir collectif de promouvoir, de faire valoir sans relâche, cette idée que la culture occidentale et les institutions qui nous représentent, méritent d’être protégées des atteintes dont elles sont la cible.

Qu’il soit clair pour tous que nous sommes légitimés à combattre une idéologie jugée malfaisante pour nous, une conception de la société aux antipodes qui ne pourra jamais au grand jamais se concilier avec la nôtre.

Refusons cette invasion virtuelle nettement et fermement. C’est là notre droit absolu. Et une obligation morale.

Réjean Labrie

Source : Virgile Québec

Les commentaires sont fermés.