vendredi, 24 juin 2016
« Nous sommes les vrais islamistes et nous avons déjà conquis Rome »
Virginia Raggi peut bien être le nouveau maire de Rome, elle va devoir la disputer aux « vrais islamistes » du mouvement radical des Tabligh Eddawa qui en revendique la conquête.
Les Tabligh Eddawa sont un mouvement, né dans les années 20, d’islamistes « itinérants », sorte de missionnaires. Ils sont aujourd’hui dans le monde entier, Europe comprise. Leur but ultime est la prédication. Et convertir les gens à l’islam.
« Rome est déjà musulmane » affirme Saydawi Hamid, le guide d’une des communautés italiennes, dans une interview à un journaliste italien, retranscrite dans le journal italien, il Giornale it. Très sérieusement, il explique que l’Italie « a été conquise parce que nous avons une grande mosquée, à Rome, la plus grande mosquée d’Europe. Nous avons les prières pour les fêtes dans les places. Il y a plus de 10 mosquées à Rome. Je marche dans Rome avec mon aspect de musulman et je n’ai jamais été mal traité. Parce que les bras des Italiens sont ouverts pour l’islam. »
Ils peuvent prêcher librement leur foi. Et pouvoir prêcher le Coran en Occident est bien une victoire pour l’islam. Il a raison de le souligner.
Mais comme « pour chaque aspect de la société, l’islam impose une règle précise », que les Tabligh Eddawa respectent, il va s’en dire, que les terres conquises doivent s’y soumettre. Se soumettre à Allah, au Prophète, et à la loi coranique. « Tous doivent devenir Tabligh, parce que tous doivent suivre la voie indiquée par Mahomet. » La foi coranique est selon Hamid « l’unique religion naturelle de l’homme. » Pas le christianisme !
Quand le journaliste évoque Jésus « comme le fils de Dieu », descend un silence glacial. L’imam murmure : « Comment fais-tu pour croire à de telles fantaisies ? » « Quand tu reviendras à l’islam, explose un des compagnons à ses côtés, tu ne penseras plus ainsi. »
« Il n’y a pas un islam modéré ou un islam non modéré. Parce qu’il y a l’islam. »
Ils sont itinérants et ils s’approchent de milliers de jeunes en Europe. Pour inviter les gens à venir à l’islam. Pour venir à la prière du soir à la mosquée où ils seront endoctrinés.
Ils sont en train de conquérir l’Europe et ses jeunes désœuvrés, sans avenir, sans racines, sans but ni spiritualité, que le monde moderne et matérialiste, l’éducation laïque, l’hédonisme, l’égoïsme post-soixante-huitard ont fabriqué à la pelle dans tout l’Occident.
« Nous avons conquis Rome : voici le vrai islam. »
Francesca de Villasmundo
02:59 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.