mardi, 26 juillet 2016
Allemagne : le politiquement correct jusqu’à la nausée !
A son tour, l’Allemagne connaît une vague d’attaques terroristes. La différence avec d’autres pays est que les autorités essaient par tous les moyens d’atténuer voire de dissimuler la vérité. Comme elles l’avaient déjà fait avec la vague d’agressions sexuelles au dernier nouvel-an !
Pour le jeune afghan qui avait attaqué des gens à la hache dans un train, il a fallu que la vidéo de l’intéressé circule sur les réseaux sociaux pour que l’on reconnaisse qu’il avait agi par sympathie pour DAESH !
Le tueur de Munich, lui, on a d’abord essayé de parler d’un crime xénophobe, alors qu’il était lui-même d’origine étrangère…Ensuite d’un dépressif !
Le lendemain, un réfugié syrien a tué une femme à la hache (encore !). Ici on a d’abord parlé d’un « drame passionnel » avant de nous expliquer qu’il s’agissait d’une « crise de rage »…C’est tout de suite moins grave pour la victime !
Enfin l’attentat à la bombe contre un festival de musique commis par un autre réfugié syrien dont on s’empresse de nous dire qu’il avait déjà fait des séjours en hôpitaux psychiatriques…avant de voir l’attentat être revendiqué par DAESH !
Bref, les autorités et les services de renseignements allemands sont aussi mauvais que les nôtres mais sont, en plus, beaucoup beaucoup plus menteurs.
14:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.