Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juillet 2016

France: Marine Le Pen repart à la charge contre le gouvernement

 

FRANCE-POLITICS-LE-PEN_0.JPG

Elle avait réagi juste après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray, critiquant la droite et la gauche. Marine Le Pen repart à l'attaque aujourd'hui dans le quotidien d'extrême droite Présent. Dans une interview, elle prédit des « attentats terroristes en série », en France.

Récemment sortie de son silence pour se confier dans les colonnes de Valeurs actuelles, la présidente du Front national a donné une nouvelle interview pour réagir aux attentats qui ont frappé la France le 14 et le 26 juillet.

Pour la présidente du Front national, en s'en prenant à une église et à un prêtre, « un pas a été franchi par les barbares ». Et cela va continuer, s'accélerer même, estime Marine Le Pen. La faute à la classe politique dans son ensemble, affirme-t-elle. Une classe politique qui n'a rien fait au cours des trente dernières années pour lutter contre la dérive islamiste et aujourd'hui, face aux attentats, la droite et la gauche sont tétanisées, toujours selon elle.

Pourtant des solutions existent, juge encore Marine Le Pen. Elle ne demande pas de nouvelles mesures. Elle se contente d'affirmer que l'Etat de droit n'existe plus de fait, en France, car selon elle, les lois pénales et antiterroristes ne sont pas vraiment appliquées. Les terroristes n'effectuent pas l'intégralité de leurs peines, ils ne sont pas expulsés. Les fichés S ne sont pas mis hors d'état de nuire. Les règles sur la laïcité ne sont pas respectées. Marine Le Pen accuse donc une nouvelle fois le gouvernement actuel d'être laxiste.

Source : Rfi

Les commentaires sont fermés.