Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 août 2016

Quand les partis traditionnels aident à rapatrier des terroristes !

C’est avec colère mais sans vraie surprise que NATION a appris que Oussama Atar, soupçonné d’être une pièce maîtresse de la cellule « franco-belge » responsables des attentats de Paris en Novembre et de Bruxelles en Mars, a été rapatrié en Belgique grâce à l’appui de plusieurs élus de partis traditionnels.

Détenu dans une prison irakienne pendant six ans, Atar a côtoyé personnellement le calife de l’Etat islamique Abu Bar Al Baghdadi. Alors qu’il disait acheminer du matériel médical et des médicaments en Irak, Atar avait été soupçonné de livrer clandestinement des armes aux rebelles qui combattaient les Américains et à des groupes djihadistes.

Malgré sa réputation douteuse, une vaste campagne de soutien avait été lancée en Belgique. L’Etat belge, Amnesty International, différents membres du parti Ecolo et des élus CDH et PS ont tout mis en œuvre pour obtenir son rapatriement pour raisons médicales.

Il est plus que temps que ce genre de délires ne cesse ! Aidez-nous à les faire cesser en soutenant NATION !

1233159456210731591_n-300x300.jpg

Source : Nation

Les commentaires sont fermés.