Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 novembre 2016

Viol d'une interprète de France 5: trois migrants afghans placés en garde à vue à Paris

 

 
Trois migrants afghans, âgés de 30 à 35 ans, ont été arrêtés dans un centre pour travailleurs étrangers de Rungis, ce mercredi. Un portrait-robot de l’agresseur avait été établi, après le viol d’une interprète travaillant pour France 5, en octobre dernier, aux abords de la « Jungle » de Calais. 

Le parquet de Boulogne-sur-Mer précise que leur culpabilité n’est pas encore établie à ce stade. 

Une information judiciaire avait été ouverte le 27 octobre dernier, pour « viol et vol avec arme » par un juge d’instruction boulonnais sur commission rogatoire nationale, a précisé le parquet. 

Les trois hommes nient les faits

 

Entendus lors de leur garde à vue à Paris, toujours en cours, les trois migrants afghans nient leur implication dans le crime qui leur est reproché. Mais contrairement à ce qu’ils affirment, l’enquête a établi qu’ils sont effectivement passés par la « Jungle » de Calais.  Ils pourraient être transférés vers Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.
  
Entre 02h00 et 03h00, un journaliste freelance et une interprète de langue pachtoune réalisaient un reportage pour France 5, aux abords de la « Jungle » de Calais, lorsqu’ils ont été pris à partie par trois Afghans, qui ont d’abord voulu voler leur matériel.
  
L’un de ces trois individus a obligé l’interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d’un couteau, tandis que les deux autres maintenaient le journaliste à distance, également avec un couteau.


Source 

Les commentaires sont fermés.