Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 novembre 2016

Nord: un homme de 30 ans tué d'un coup de fusil

Un homme a été tué d’un coup de fusil samedi soir à Solre-le-Château (Nord). Selon les premiers éléments fournis par la gendarmerie, la victime, âgée de 30 ans, aurait été abattue par l’une de ses connaissances, qui a pu être interpellée ce dimanche après-midi.


Aux environs de 22H00 samedi, la victime, qui se trouvait dans la cour de son habitation, aurait reçu un coup de fusil au niveau du thorax. L’auteur du coup de feu a ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule, selon une information de La Voix du Nord.

C’est l’enquête de voisinage qui a permis d’orienter les soupçons vers une connaissance de la victime, avec laquelle cette dernière aurait eu un différend. Le suspect, âgé de 23 ans, a été interpellé dimanche par les gendarmes. 

Une enquête pour crime flagrant, menée par la brigade de recherches de la commune voisine d’Avesnes-sur-Helpe, a été ouverte. 

Source 

Les commentaires sont fermés.