Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 décembre 2016

Omar Sy reste la personnalité préférée des Français

Selon un classement publié samedi 24 décembre par le Journal du dimanche (JDD) en partenariat avec l’IFOP, Omar Sy est plébiscité une fois encore par les 1.000 personnes interrogées.




L’acteur de 38 ans avait déjà terminé en tête de l’édition estivale de ce classement biannuel. « C’est beaucoup d’amour, je suis très touché », a-t-il réagi sur le site de l’hebdomadaire. « C’est toujours une grande surprise d’être premier. Je le prends avec philosophie : je m’en réjouis jusqu’à ce que je ne sois plus à cette place, ce qui arrivera un jour. »

[…] Le judoka Teddy Riner, l’acteur Dany Boon, le médecin et animateur Michel Cymes, l’humoriste Florence Foresti, les comédiens Sophie Marceau et Jean Reno complètent un top 10 où ne figure aucun responsable politique en activité. […]

Source 

Les commentaires sont fermés.