mardi, 27 décembre 2016
FUCK DAESH !
Dans la nuit du 23 au 24 décembre, des militants de NATION ont accroché des calicots le long de l’autoroute E42.
On pouvait y lire: « FUCK DAESH ! »
Des « vœux de Noël » adressés aux djihadistes qui ont essayé de gâcher ces fêtes de Noël en semant la mort lors de l’attentat de Berlin de ce 19 décembre.
Le message est bien celui-ci : « Non, messieurs les islamistes, malgré vos lâches attaques sur nos symboles traditionnels, malgré toutes les victimes innocentes que vous avez faites, Noël est et restera une de nos fêtes favorites !
Bravo aux camarades ! Encore une fois grâce à eux, la seule formation à réagir et à militer en Belgique francophone par rapport aux tragiques événements de Berlin est bien le Mouvement NATION.
Nous encourageons nos camarades de tout le pays à afficher d’une manière ou d’une autre le même slogan : « Fuck DAESH ! »
Ce sera aussi un des slogans que nous utiliserons pour accueillir Angela Merkel le 12 janvier prochain ! En effet, Merkel par sa politique immigrationniste est devenue une complice indirecte mais réelle, des djihadistes. Elle vient recevoir à Bruxelles, un titre de « docteur honoris causa » d’une université belge. Et NATION entend bien rappeler à Merkel, sa responsabilité dans la vague terroriste qui frappe l’Europe (pour rappel, des « migrants » sont impliqués dans 11 attentats ou tentatives d’attentats en 2016). Plus de détails suivent !
1
Source
11:15 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.