Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2017

Boissise-la-Bertrand (77) : trois personnes âgées violemment agressées par des cambrioleurs

Nouvelle agression à domicile contre des personnes âgées, en Seine-et-Marne. Après Cesson à la mi-janvier, c’est le village de Boissise-la-Bertrand qui a été visé. Ce vendredi, vers 20 heures, trois hommes cagoulés et gantés ont fait irruption dans la maison d’une femme de 95 ans qui était en compagnie de deux amis, un homme de 77 ans et une femme de 69 ans.



Les braqueurs se sont jetés sur les deux femmes, les plaquant au sol, les frappant, puis les emmenant dans une chambre où ils les ont ligotées avec du fil électrique. L’homme a également été frappé, recevant des coups de genou dans les côtes notamment. Les agresseurs ont demandé à leur victime où se trouvait l’argent et ont fouillé la maison. Une fois leur butin en poche — au moins plusieurs centaines d’euros mais le préjudice total était en cours d’estimation ce samedi —, ils ont pris la fuite.

Les trois victimes ont été légèrement blessées et transportées à l’hôpital.

Source 

Les commentaires sont fermés.