Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 avril 2017

Anzin (59) : un bébé blessé par des caillasseurs de bus, l’oncle se lance à leur poursuite

Ce mardi soir, trois jeunes auraient lancé des pierres sur un bus qui circulait dans Anzin. Un bébé s’est retrouvé blessé par des éclats de verre. Son oncle s’est alors lancé à la poursuite des suspects. Il en a interpellé deux. Et les policiers ont arrêté le troisième peu après.

Il était près de 20 heures ce mardi. Un bus Transvilles était en train de circuler dans Anzin. Le car devait se trouver au niveau de la rue Louise-Michel lorsque trois individus auraient commencé à lancer des pierres en direction du bus. La vitre arrière du bus vole en éclat. Deux bébés d’un et deux ans, une petite fille de quatre ans et trois adultes étaient assis à l’arrière du car. «  La vitre a littéralement explosé, témoigne la maman du bébé de deux ans. Le bruit du carreau qui a explosé, c’était vraiment impressionnant ! Il y avait des morceaux de verre sur les enfants et dans les cheveux de ma sœur. Tout le monde s’est mis à crier dans le bus ! Mon bébé saignait de partout. Il avait des coupures aux mains et à la bouche.  »

La VDN

Source

Les commentaires sont fermés.