Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juillet 2017

La police fribourgeoise empêche la tenue d'un concert d'extrême droite

 

 
La police a procédé au contrôle d'identité d'une soixantaine de personnes. (illustration)
 

Manifestation - Un concert d'extrême droite devait se tenir samedi soir à Seiry, dans le canton de Fribourg, ce sans autorisation. La police cantonale est intervenue pour interdire la manifestation.

 La police cantonale fribourgeoise est intervenue samedi pour empêcher la tenue d'un concert organisé par le groupe d'extrême droite des Hammerskins suisses à Seiry, dans la Broye fribourgeoise. Aucune demande d'autorisation pour cet événement n'avait été déposée.

La police a décidé d'interdire la manifestation, a-t-elle indiqué dimanche dans un communiqué. Elle a procédé au contrôle d'identité d'une soixantaine de personnes.

 

Les membres du groupe de musique italien Katastrof Aryan Rock, interdits de territoire en Suisse et qui devaient se produire lors de la soirée, n'ont pas pu entrer en Suisse. Quant au deuxième groupe au programme du concert, les Allemands de Wolfsfront, il a quitté les lieux sous escorte policière, a précisé la police.

Le responsable de la manifestation sera dénoncé à l'autorité compétente pour organisation d'une manifestation sans autorisation.

Source

Les commentaires sont fermés.