Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2017

L’extrême-gauche est-elle mêlée à l’émeute de ce 11 novembre à Bruxelles ?

La question mérite d’être posée lorsqu’on lit certaines déclarations policières qui parlent d’actions bien organisées.

Mais aussi à la vue d’une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et lors de laquelle s’exprime un certain Jalil Bourhidane…pour dénoncer les violences policières, bien sûr. Et de son propre aveu, lors de cette déclaration, il se trouve tout près des incidents qui ont éclaté dans le centre de Bruxelles, le week-end dernier.

Il faut quand même savoir que l’intéressé est aussi un activiste gauchiste puisqu’il milite au sein des JOC, groupe activiste et violent bien connu.

A gauche sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir l’intéressé le 11 novembre dernier. A droite, le même lors d’une manifestation musclée en 2012 (notez son sympathique ami masqué à ses côtés).

Alors bien sûr, nous ne disons pas que lui-même ait fait quelque chose de délictueux. Nous constatons simplement sa présence sur les lieux, le fait qu’il est un activiste connu et que peut-être il n’était pas le seul présent ce soir là !

Le site NATION

60 000 manifestants d’extrême droite défilent en Pologne

 

Document lourd dont video, cliquez ici

Lausanne : la gauche manifeste pour ses clandestins

« Une centaine de personnes se sont réunies vendredi soir à Lausanne pour demander plus de lits pour les sans-abri. La moitié d’entre eux ont symboliquement passé la nuit dehors, sur les marches de l’église Saint-Laurent.

[…] Parmi eux se trouvaient des membres de plusieurs associations, notamment les collectifs R, Jean Dutoit ou encore La Maraude, mais aussi des SDF venus défendre l’idée que personne ne doit dormir dehors en plein hiver. 50 à 100 personnes dorment dans la rue… » [cliquez ici]

***

[…] « Le tract distribué aux passants dénonce la police qui «brutalise» les sans-abri et rappelle: «Chaque nuit, le lieu d’hébergement d’urgence Sleep-in à Renens, plein à craquer, est obligé de refuser 40 à 100 personnes. La Marmotte aussi doit refuser du monde, au point qu’un grand nombre d’hommes, de femmes et des mineurs se retrouvent dehors.»

Ce premier “Sleep’Out Lausanne” a été mis sur pied par diverses organisations actives pour les personnes sans-abri ou dans les milieux de l’asile. On peut citer, notamment, La Maraude Lausanne, le Collectif R, le Collectif Jean Dutoit, mais aussi solidaritéS, SOS Asile Vaud, le Collectif vaudois de soutien aux sans papiers ou encore L’armoire à couverture. » [cliquez ici]

***

Cenator : Cette manifestation est organisée par l’extrême gauche avec le soutien de l’armada des associations venant en aide aux migrants (un véritable business dont beaucoup tirent considération et espèces sonnantes et trébuchantes).

Pourtant, aucune ville au monde – quiconque en douterait est invité à essayer de prouver le contraire – ne fait plus que Lausanne pour « ses migrants».

Lausanne est la seule ville au monde où la nourriture, chaude et froide, est servie 365 jours par an aux trafiquants de drogue, et cela sur le lieu même de la vente criminelle. Cette perversité se passe à la place Chauderon, vers 23 heures, elle est organisée par La Maraude, afin que les dealers n’aient pas à marcher 10 minutes pour rejoindre les locaux de la soupe populaire. (Les pauvres : ils devraient, sinon, interrompre leur « travail » durant 20 minutes, en comptant l’aller et le retour.)

Et les besoins en aide pour les assistés augmentent exponentiellement, les coûts avec.

La Maraude, les soupes populaires, les lieux d’hébergement subventionnés, les services médicaux dédiés aux soins gratuits pour les migrants, les infirmières, les coiffeurs, les dentistes (pensez-y lorsque vous payez la facture de votre dentiste), les pédicures, les lieux d’accueil de jour avec divertissement (sic), les repas, l’armada des assistantes sociales… rien ne suffit!

Et il y a encore des manifs organisées pour faire du foin, car l’effet « pompe aspirante » de cet assistanat sans limite assure que les besoins croîtront à jamais… ou plutôt jusqu’à ce que Lausanne et ses contribuables se soient définitivement noyés dans la délinquance, la saleté, les dettes et le chaos !

Voici une liste non exhaustive des instances d’aide aux « migrants », dans cette usine à gaz d’assistance, où la domination de la gauche est totale.

Tout espoir de changement avant le naufrage final est vain, à cause du remplacement de population très avancé à Lausanne et environs et parce que tout ce nouveau beau monde vote massivement à gauche !

Aide sociale d’urgence

«L’objectif du dispositif? Aider chaque année plus de 2’000 personnes sans revenu et souvent sans logement à survivre à Lausanne. Leur procurer un lit, un repas et des soins médicaux.»

Le dispositif d’aide sociale d’urgence comprend:

  • Les hébergements nocturnes d’urgence (La MarmotteSleep-In et, en hiver, l’Abri PC), soit 55 lits en été et 120 en hiver.
  • Des espaces d’accueil de jour pour les personnes marginalisées ou vivant dans la précarité comme le Passageet l’Espace. A l’Espace, diverses prestations sont proposées telles qu’orientation, consigne à bagages, permanence infirmière et la possibilité d’utiliser le lieu comme adresse postale.
  • La distribution de nourriture, par l’intermédiaire de la Fondation Mère Sofia, laquelle offre via la Soupe populaire un repas chaud à plus de 200 personnes chaque soir et via l’Echelledes colis alimentaires en faveur des personnes les plus précaires à Lausanne, mais aussi par le financement de la Centrale alimentaire région lausannoise (CARL– Caritas Vaud), laquelle redistribue les invendus des supermarchés à 28 associations actives dans la distribution de repas et de nourriture et l’accueil de personnes défavorisées.
  • L’accès aux soins de premier recours (consultations infirmières, médicales, dentaires, hygiénistes et d’ostéopathie) ainsi qu’à des prestations d’hygiène (douches, lessives), prestations délivrées par Le Point d’Eauet garanties à toute personne présente à Lausanne sans couverture d’assurance maladie.
  • [cliquez ici]

***

Le Collectif R et le Collectif Jean Dutoit, pour défendre tous les clandestins, militent pour l’obtention d’un permis pour chacun de leurs protégés, les cachent en cas d’ordre d’expulsion, etc., etc.

***

Espace d’accueil de jour

Le SSL(Service social de Lausanne) offre à toute personne marginalisée ou vivant dans la précarité un espace d’accueil et d’orientation (appelé l’Espace), ouvert toute l’année.

Ce lieu, sans tolérance de consommation d’alcool, est géré par une équipe d’intervenants sociaux du SSL. L’Espace est ouvert à toutes les personnes cherchant un lieu d’accueil pour la journée, les matins entre 9h00 et 12h30 du mardi au vendredi ainsi que les samedis de 9h00 à 11h30. Des boissons chaudes, froides et de petites collations sont servies aux usagers. Un certain nombre de prestations y sont proposées, tel qu’orientation et conseils, une consigne à bagages, la possibilité d’utiliser le lieu comme adresse postale, une permanence infirmière tous les mardis matins et la possibilité de réserver des nuitées en hébergements d’urgence par le biais du Bureau des Réservations, Place Chauderon 4 (ouvert de 8h30 à 11h00 du mardi au vendredi et de 13h00 à 15h00 les samedis en période d’hiver, et de 8h30 à 11h00 les mardis et jeudis ainsi que de 13h00 à 15h00 en période d’été).

Les mardis, mercredis et vendredis entre 14h00 et 17h00 ainsi que les samedis de 15h30 à 17h00, un accueil individualisé est organisé, permettant à toute personne ayant besoin d’une orientation ou d’un conseil d’ordre administratif ou social d’être aidée personnellement. Ces permanences sociales sont sans rendez-vous. Pendant cette période, l’Espace est fermé à l’accueil libre; seules les personnes ayant une demande particulière sont reçues.

Des animations encadrées par les intervenants sociaux sont également proposées  ponctuellement : discussions, jeux, projections de film,… Une inscription préalable est nécessaire pour pouvoir participer à ces animations.

Enfin, les intervenants sociaux de l’Espace assurent une permanence de rue quotidienne sur la place de la Riponne. Ils y détectent et orientent les personnes susceptibles de pouvoir bénéficier des prestations offertes par l’Espace d’accueil.

Résultats attendus

L’Espace répond au besoin de socialisation, d’accueil, d’orientation et d’écoute des personnes vivant dans la précarité en ville de Lausanne.

Les usagers ont la possibilité de bénéficier d’un accueil et de collations, de permanences infirmières hebdomadaires, d’une consigne à bagages ainsi que d’une adresse postale pendant l’accueil libre, les matins. Ils bénéficient d’un accompagnement individualisé administratif et social ainsi que d’animations les après-midis.

Le Bureau des réservations (Place Chauderon 4) permet aux personnes sans abri de réserver à l’avance une place en hébergement d’urgence, permettant à ces personnes de savoir à l’avance où elles dormiront les nuits à venir.

[cliquez ici]

***

Liste des associations de migrants :

Action Chrétienne d’Assistance

Alliance pour la solidarité et le partage en Afrique

Amicale des Burundais du canton de Vaud

Amicale des réfugiés et rapatriés d’Afrique du Nord en Suisse – ARRAN-Helvetia

Amis de la culture latino-américaine et d’Inecla – AMICLA

Amis du Liban

ARCH-Interculturel

Asociación Cultural Galega A Roda

Asociación Venezolana-Suiza – AVES

Associação de pais e encarregados de educação de Lausanne e arredores – APEELA

Association Africaland

Association Afrique cinémas

Association Afro-Brésilienne

Association Artistique-Culturelle Teuta

Association Assak-Kisanga

Association Barrio Latino

Association Bolivienne à Lausanne

Association Bouafon

Association Calabash

Association Casona Latina

Association colombienne des chercheurs en Suisse – ACIS

Association Coopération Brésil

Association Cult’Africa

Association Culturelle Angolaise de Lausanne – A.S.C.A.L.

[…]

Bangladesh Awami League Lausanne, Switzerland

Bangladesh Brihottor Comilla Co-operative Society Lausanne

Centre Catalan de Lausanne

Centre Culturel Bosnie-Herzégovine

Centre Culturel des Alevis Anatoliens de Lausanne

Centre culturel du Kurdistan

Centre culturel et sportif chilien Los Andes

Centre interculturel Atelier Casa Mundo

Centre Islamique Al-Hikma « Fondation la Sagesse»

Centre islamique Assalam

Centre Islamique de Lausanne

Centre islamique de Prélaz Al-Boukhari

Centro Español de Bussigny

Cercle bolivien de Lausanne

Cercle socioculturel Afrique – Suisse

Cercle sportif rwandais et amis

CF Atlantica Lausanne

Chiesa evangelica valdese – Eglise réformée de langue italienne

[…]

FC Azzurri 90

FC Chile Sport

FC Dardania

FC Espagnol Lausanne

FC Guarandingas

FC Lusitano

FC Sport Lausanne e Benfica

Fédération des Africains du canton de Vaud

Fédération des associations d’étudiants

Forum congolais d’actions

Générations Partage

Ghana Youth Association

Grupo de Teatro Español de Lausanne

Indian Association Lausanne

Ingénieurs du Monde – EPFL

INMISUISSE (Inter-Migrant-Suisse)

Iran – Berceau des Mille et Une cultures

[…]

Société Romande des Alsaciens et Lorrains

Somalie Ogaden Juba Land – Association humanitaire et des droits de l’homme en Suisse

Staff Music Unic

The International Women’s Club of Lausanne

Union des Anciens Combattants Français

Union Portugaise de football

Voix d’Exils

Article paru sur le site LesObservateurs.ch.

Bruxelles : complète réussite de la conférence-débat de NATION !

 

23434841_1170656609734486_3477191183655800239_n.jpg

Source Nation cliquez ici

La conférence-débat organisée ce samedi 11 novembre à Bruxelles fut un TRES GRAND succès !

Au point que le local ou il se déroulait était bien trop petit pour accueillir les dizaines de personnes venues écouter les orateurs qui, pour rappel, étaient Alain Escada, Roland Hélie, Thomas Joly, Frédéric Renson et Hervé Van Laethem.

Outre l’affluence, on se souviendra aussi du déplacement des participants de la gare vers le local aux cris de « On est chez nous » ou encore « Nous voulons, nous sommes la résistance nationale ». Déplacement sous lourde surveillance policière mais qui s’est déroulé sans incident. Il s’agissait en effet ici de militants identitaires et solidaristes et pas de « racailles » du type de celles qui ont dévasté le centre de Bruxelles le soir même.

Au niveau de la conférence-débat en elle-même, elle fut aussi une réussite, tant au niveau technique (ainsi un écran permettait de la suivre en direct dans une autre salle) qu’au niveau des orateurs qui ont tous défendus avec brio et talent leur point de vue.

A l’issue de la conférence, l’ensemble du public a d’ailleurs manifesté sa satisfaction… la soirée de camaraderie durant fort tard.

Tous les jours un peu plus, le Mouvement NATION démontre qu’il est la seule force patriotique dynamique et structurée de Belgique francophone ! Un grand merci à tous : ceux qui ont mobilisé, ceux qui ont réalisé le travail audio-visuel, ceux qui ont tenus les stands, ceux qui ont fait le service d’ordre, ceux qui on collé la semaine précédente, ceux qui sont montés de garde, ceux qui ont fait le service… et tous les autres que nous aurions oublié ; cette réussite fut la vôtre !

Photo-1221-e1510502780978-768x1024.jpg

De nombreux jeunes camarades belges sont venus

LOCAL-768x431.jpg

Beaucoup de militants rassemblés devant le local bruxellois de Nation

23376584_1170656529734494_9135521816621816524_n.jpg

Roland Hélie, Alain Escada et Thomas Joly

Samedi prochain, mobilisation de Génération identitaire dans toute l'Europe

 

23434952_1969494683266246_3368140934987988832_n.jpg

Pour aider le site Synthèse nationale à amplifier son audience : NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE

 

2017 11 PUB SN.jpg

Cliquez ici pour aider

Prières de rue à Clichy : des images du face à face tendu entre musulmans et élus

 

Voir la video

Quand le halal monte en gamme

 

Lien vers la video

“Foutez le camp avec vos réfugiés” : des dizaines de milliers de nationalistes défilent en Pologne

Immigration: 300.000 étrangers en situation irrégulière en France

Il n'y a « aucun mystère dans les chiffres de l'immigration ». Pressé par les députés de droite et d'extrême droite, lors d'un débat à l'Assemblée nationale consacré au budget 2018 de l'immigration, Gérard Collomb a été poussé à donner un certain nombre de précisions sur ce sujet sensible.

« Nous pensons que nous sommes autour de 300.000 personnes en situation irrégulière », a-t-il indiqué, et « nous essayons de mener une politique pour que ceux qui sont  déboutés du droit d'asile puissent être l'objet d'une obligation de quitter le territoire ».

Le nombre de personnes en situation irrégulière est généralement apprécié par le biais des bénéficiaires de l'Aide médicale d'Etat.

L'éloignement en hausse

 « En septembre 2017, sur les éloignements nous sommes en hausse de 6,5 % » et « la hausse est de 124 % » pour les « dublinés », qui sont censés retourner vers le pays européen où ils ont laissé une trace, a indiqué le ministre.

Relancé sur les questions de régularisation, le ministre de l'Intérieur a assuré qu' « il y aura toujours des régularisations qui se feront au cas pas cas ». Mais « si vous me demandez si la priorité est d'avoir une régularisation massive, la réponse est non », a-t-il ajouté, expliquant que la priorité était « d'empêcher qu'un certain nombre de migrants économiques puissent venir » avec des accords avec les pays d'origine notamment.

« Mesures drastiques »

« Je me rendrai en décembre au Niger et dans un certain nombre d'autres pays », en soulignant que d'ores et déjà grâce aux « mesures drastiques » prises par les autorités nigériennes, « la grande route des migrants » qui passait par Agadez au Niger « n'est plus empruntée ».

Le projet de loi prévoit une hausse de 26 % à 1,38 milliard d'euros des crédits de la mission « immigration, asile et intégration » car « nous voulons une meilleure intégration » des réfugiés, via notamment l'apprentissage du français, le logement ou l'insertion sociale et professionnelle, a rappelé Gérard Collomb.

Le gouvernement souhaite aussi « raccourcir les délais d'examen de la demande d'asile » qui sont « bien trop longs » aujourd'hui, avec la création de 15 postes à l'Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides), de 35 à l'Ofii (Office français de l'immigration et de l'intégration) et de 51 à la Cour nationale du droit d'asile (CNDA).

Source: les echos.fr

Source