Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 novembre 2017

Le terroriste de Blagnac est membre d’une famille islamiste

Lu sur Actu 17:

Le frère d’Abdellah B., le suspect qui a volontairement renversé des étudiants à Blagnac ce vendredi a été déféré. L’homme est adepte d’un « islam rigoriste ».

L’affaire s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi. L’homme a menacé avec une arme son colocataire explique La Dépêche.

Âgé de 32 ans, le suspect lui reprochait d’avoir contacté la police pour le dénoncer, suite aux agissements de son frère ce vendredi à Blagnac, interpellé pour tentative d’assassinats après avoir délibérément foncé sur des étudiants.

Interpellé, l’homme a été placé en garde à vue et a été déféré. Le suspect devra répondre ce mardi en comparution immédiate, des faits de « violences volontaires avec arme » indique La Dépêche.

L’individu de 32 ans est radicalisé, mais également « adepte d’un islam rigoriste » selon le média local.

Abdellah B., le conducteur de la voiture bélier a quant à lui été placé en détention. L’homme souffrirait de « schizophrénie » mais nul doute que les enquêteurs vont se pencher sur son entourage, et notamment son frère.

Source

Les commentaires sont fermés.